Jean-Luc Reichmann : Ses clichés fracassants traumatisent ses followers !

Jean-Luc Reichmann : Ses clichés fracassants traumatisent ses followers !
© TF1
publicité

Jean-Luc Reichmann, ses clichés fracassants traumatisent ses followers ! Oniflhor vous explique tout dans ses prochaines lignes.

Jean-Luc Reichmann, ses clichés fracassants traumatisent ses followers ! Parce que oui, ne l’oubliez pas ! Le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas toujours été cet animateur vedette qu’on connaît aujourd’hui ! L’équipe rédactionnelle d’Oniflhor vous met au parfum.

publicité

Cette publication inattendue de Jean-Luc Reichmann 

Tenez-vous bien sur vos pieds ! Ce dont vous allez voir, c’est du Jean-Luc Reichmann comme vous ne l’avez jamais vu ! Le papa de Rosalie Reichmann a tout récemment gratifié ses abonnés avec des images d’archive. Et ceux qui ne connaissent pas son parcours sont tout bonnement tombés à la renverse. Difficile de ne pas se payer la tête de Jean-Luc Reichmann avec cette stupéfiante publication de l’animateur de 60 ans.

Ce dimanche dernier, le papa de six enfants a voulu divertir ses abonnés, et pas n’importe comment ! La star de TF1 a mis les petits plats dans les grands. Si donc, vous pensez que Léo Matteï avait été sa première expérience dans le monde de la série, vous vous trompez lourdement.

« ATTENTION IMAGES CHOQUANTES ‼️… Le jour où ROGER HANIN m’a tiré dessus 👀… 🤦🏻‍♂️ » !

Au début des années 90, Jean-Luc Reichmann a fait une brève apparition dans Navarro, aux côtés de l’inénarrable Roger Hanin. L’ancien animateur de Les Z’Amours apparaissait à l’écran avec les cheveux longs et les baskets qu’il aime tant. Difficile de ne pas mourir de rire lorsqu’on aperçoit l’animateur préféré des Français dans cette  posture inhabituelle.

« ATTENTION IMAGES CHOQUANTES ‼️… Le jour où ROGER HANIN m’a tiré dessus 👀… 🤦🏻‍♂️« , légendait-il les images d’archives qu’il avait postées. Et il faut le reconnaître, il y a de quoi à se mettre sous le choc !

publicité

« Mignon quand même 😍 »,  « Cette coupe 😂 », « C’est fou comme les hommes sont plus beaux en vieillissant ! Grande injustice . Tu es comme le bon vin Jean Luc. Bise », « Ouff heureusement que ce n’est que de la fiction! Je vous adore Jean Luc qu’elle bonheur de vous voir tous les jours au douze coups de midi, « TRooo sexy la coupe », « Vous êtes franchement plus canon maintenant 😍☺️ », « Oh la coupe…. Et la voix 😂❤️ ».

 

publicité