En voilà bien une très mauvaise nouvelle qui a certainement effrayé les fans de l’animateur des 12 Coups de midi. Très actif sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a exprimé son étonnement dans une vidéo qu’il a posté via son fil Instagram. Jean-Luc Reichmann se retrouve dans le coma, cette déconcertante découverte !
En découvrant à la presse qu’il se trouve dans le coma, Jean-Luc Reichmann a décidé de prendre la parole. S’il n’a pas nié le fait, cela ne date pas pour autant d’hier ni d’avant-hier. Il s’est saisi de son fil Instagram pour replacer le contexte. Malgré tout, Jean-Luc Reichmann n’a pas caché son agacement. Jean-Luc Reichmann se retrouve dans le coma, cette déconcertante découverte. Oniflhor vous en dit plus !
« Je fais un vol plané et j’atterris à 39,75 mètres du point d’impact« .
En effet, le compagnon de Nathalie Lecoultre a vécu cette catastrophe suite à un terrible accident de moto. Plongé dans un coma, Jean-Luc Reichamann a failli rester. Cela remonte à plus de 40 ans de cela. Mais il en garde une séquelle à la fois physique et morale indélébile.
En roulant à très grande vitesse, une voiture l’a percuté accidentellement. Le présentateur a livré tous les détails cet accident presque mortel dans son livre autobiographique intitulé « T’as une tâche pistache« .
« Sous le choc, le capot de sa voiture se relève. Il me découpe au passage le bras gauche en lambeau, racontait-il dans son livre. Je fais un vol plané et j’atterris à 39,75 mètres du point d’impact », confessait-il.
« C’était une épreuve très compliquée à passer…«
« C’était une épreuve très compliquée à passer, avouait-il. Il fallait franchir des caps, physiques d’abord, puisque je suis resté immobilisé pas mal de temps et je n’avais plus de rate. C’est vrai que j’étais bien amoché, se rappelait-il. Ce qui m’a permis de passer le cap de l’accident, c’est que j’ai fait des sports de combat à haut niveau, ça m’a forgé un mental ».
Aujourd’hui, face à ce magazine qui rappelle cette terrible épreuve de sa vie, Jean-Luc Reichmann peut être fier de son combat personnel. En dépit de l’état avec lequel cet accident a causé, il n’a jamais baissé les bras. Un état d’esprit qui explique le grand succès des 12 Coups de midi.