Alors que Stéphane a récemment été éliminé des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à réagir avec beaucoup d’émotions à son départ inattendu.
Coup de théâtre dans « Les 12 Coups de midi » ! Après avoir brillé pendant plusieurs mois sur le plateau de TF1, le redoutable Stéphane s’est fait éliminer par une nouvelle concurrente. Une destitution émouvante qui n’a pas laissé Jean-Luc Reichmann insensible.
Fin de l’aventure pour Stéphane, Jean-Luc Reichmann ému
Après avoir enregistré plus de 153 victoires dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann, Stéphane s’est fait détrôner par une nouvelle candidate cette semaine. L’élimination inattendue du jeune prodige a été suivie par une moyenne de 3,5 millions de fidèles sur la chaîne TF1. Un départ qui a bien évidement déclenché son lot d’émotions, notamment chez l’animateur du jeu.
Le mari de Nathalie Lecoultre a tenu à faire part de son chagrin à la suite de cette déchirante nouvelle. « Je suis triste pour Stéphane, c’est un redoutable champion et il est extrêmement talentueux. Il a fait preuve d’une intelligence formidable le long de son parcours dans l’émission. Nous lui adressons tous nos meilleurs vœux pour l’avenir », a indiqué l’interprète de Léo Matteï, submergé par l’émotion.
Une émission qui cartonne
Depuis le coup d’envoi de l’émission en 1988, le programme connait un succès sans précédent en France. Le rendez-vous quotidien de Jean-Luc Reichmann et Zette a dailleurs décroché de nombreuses mérites. A titre d’illustration, le jeu de midi a été sacré « meilleure émission de divertissement » en 2018 lors de la célèbre cérémonie dédiée aux NRJ Music Awards.
Mise à part Stéphane, d’autres champions se sont également illustrées sur le plateau des 12 Coups de midi. Et à chaque élimination, la tristesse est toujours au rendez-vous. Il faut dire que ces moments d’émotions vives contribuent également au succès de l’émission auprès des téléspectateurs. Reste à savoir qui sera le prochain à se démarquer au point de détrôner le plus grand maître de midi, un titre actuellement détenu par Bruno.