Depuis l’élimination de Bruno, le seul maître de midi qui a quitté le jeu avec plus d’un millions d’euros de gains, les 12 coups de midi a enfin trouvé sa championne. Elle domine quasiment le plateau depuis plus d’un mois déjà. Jean-Luc Reichmann choqué, il balance sur cette rupture « odieuse » d’un candidat !
Blandine, l’actuelle championne des 12 Coups de midi, est très bien partie pour finir l’année avec une nouvelle étoile mystérieuse dans sa vitrine de gains. Malgré la détermination de ses concurrents qui se renouvellent jour après jour, la jeune femme ne se laisse pas déstabiliser. Installée auprès de l’animateur depuis plus d’un mois, elle voit un grand nombre de challenger qui va et vient. Jean-Luc Reichmann choqué, il balance sur cette rupture « odieuse » d’un candidat !
“Quel service propose l’application ‘Postdates’ pour les gens en pleine rupture amoureuse ?”
à chaque midi, le présentateur vedette de TF1 accueil sur le plateau des 12 Coups de midi quatre nouveaux participants, venus affronter le maître de midi. L’occasion également pour Jean-Luc Reichmann de prendre leur connaissance.
Cette petite séquence de présentation peut parfois aller loin. Si ce n’est pas le copain de Zette qui pose ses questions poussant les candidats à la confidences, ce sont les participants eux-mêmes qui prennent l’initiative de balancer des anecdotes improbables ans l’objectif d’amuser le public. Pour cela, il n’y a pas de règle.
Pour ce mardi 30 novembre 2021, l’anecdote du jour a été provoqué par une question de Jean-Luc Reichmann. Une question qui s’inscrivait dans le cours normal du jeu. “Quel service propose l’application ‘Postdates’ pour les gens en pleine rupture amoureuse ?” Leur demandait alors Jean-Luc Reichmann.
L’occasion en or pour la star de Léo Matteï de mener une enquête sur la situation de couple de chacun de ses candidats. Et ce qui est arrivé à Clément n’a pas laissé personne indifférent. En effet, l’animateur de 61 ans était choqué d’apprendre que sa copine l’avait laguer par un SMS envoyé par son remplaçant.
“Vous avez super bien fait ! Non mais c’est odieux«
“Par le nouveau compagnon de la personne… J’ai reçu un message de quelqu’un que je ne connaissais pas, qui me dit ‘Bonjour, je suis le nouveau copain de…’ Et c’était terminé”.
“Vous avez super bien fait ! Non mais c’est odieux ! Quand vous entendez ces moments de rupture, c’est quand même insensé quelque part”, réagissait-il.