Jean-Luc Reichmann bientôt expulsé de TF1 ? Plus qu’un an avant la fin de son contrat…

Le contrat que Jean-Luc Reichmann a conclu avec la chaîne privée TF1 arrivera bientôt à son terme…

Jean-Luc Reichmann n’est plus à présenter aux fidèles téléspectateurs de TF1. Celui qui est aux commandes des 12 Coups de midi chaque jour est en passe de voir son contrat avec la chaîne se terminer. Quid de la suite de sa carrière à l’écran ?

Jean-Luc Reichmann : contrat avec TF1 bientôt terminé

Jean-Luc Reichmann qui figure aujourd’hui parmi les personnalités les plus appréciés de la télévision travaille depuis une vingtaine d’années pour la première chaîne. Outre son rôle de chef d’orchestre dans le jeu de midi, l’animateur prête également ses traits à Léo Matteï dans la série dont il est le héros principal sur La Une. En bref, le mari de Nathalie Lecoultre a bâti une carrière bien remplie sur TF1.

Malheureusement, son contrat avec la chaîne serait sur le point de se terminer, dans un an pour être plus clair. Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour l’animateur de mettre une croix définitive à sa carrière à l’antenne. En effet, il est bien décidé à multiplier les projets d’animation puisqu’il a ça dans les veines ! En 2022, Les 12 Coups de midi avait soufflé ses 12 bougies. L’occasion pour le collègue de Zette de revenir sur son parcours et son expérience.

Une carrière réussie à l’écran

Dans un communiqué officiel, Jean-Luc Reichmann a clairement fait savoir que tant qu’il se sentira utile, il poursuivra son chemin à l’antenne. « Pour le moment, je préfère apprécier le moment présent », précise l’animateur. En attendant, le principal intéressé est bien décidé à déverser davantage de la joie et de la bonne humeur auprès de son fidèle public. Un trait de caractère qui fait d’ailleurs de l’animateur une personnalité attachante.

Outre son rôle d’animateur, Jean-Luc Reichmann était déjà à l’affiche de plusieurs longs-métrages parmi lesquels nous pouvons citer « Le tronc de Bernard Faroux et Karl Zéro » (1993), « La trilogie marseillaise » (2000) ou encore « Joséphine, ange gardien » en 2009.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !