Une influenceuse bien connue des réseaux sociaux vient de faire des révélations fracassantes concernant les coulisses de « L’amour est dans le pré ». On vous dit tout !
Mercredi dernier, l’influenceuse Dearleslye a créé le buzz en faisant des révélations troublantes sur l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6. Ces confidences interviennent après le casting pour Sébastien. Le point à travers cet article !
L’amour est dans le pré cartonne sur M6
S’il y a bien une émission qui est très suivie sur la sixième chaîne, c’est celle qui est présentée par Karine Le Marchand. Pour le plaisir des grands curieux, l’influenceuse Dearleslye a fait des confidences surprenantes concernant les dessous du programme. A titre de rappel, cette dernière avait intégré le casting l’année dernière. Après s’être tombée sous le charme de l’agriculteur Corse, Sébastien, la principale intéressée et son prétendant auraient commencé à échanger sur les réseaux.
Dans sa vidéo, l’influenceuse confie : « La production fait appel à moi sur Instagram. Elle me fait savoir que je parle bien avec Sébastien (…). Si tes intentions sont honnêtes, nous lui transmettrons ta lettre’, me dit-on ». Après avoir rédigé sa lettre, la jeune femme a reçu un coup de fil de la part de la production.
A ce propos, elle raconte : « On me donne un rendez-vous par téléphone dans lequel on me demandera des infos sur mon identité, mon passé, etc. Le feeling passe bien puis le coup de fil va durer plus d’une heure. On dirait une évaluation par un psy. Ensuite, on me donne une date pour le speed-dating, le séjour à la ferme que je devais bloquer ».
Dearleslye trahie par son prétendant
Mais alors que la production avait promis à Dearleslye que sa lettre serait sélectionnée par Sébastien, ce-dernier a finalement choisi une autre femme. Et ce, en dépit des conversations qu’ils ont engagé durant plusieurs mois. « Je suis vraiment trop stupide », reconnaît la jeune femme avant de s’effondrer en larmes. Le séduisant Corse a ensuite expliqué que son côté « parisienne » ne lui convenait pas.