« J’apprécie tout chez lui » : les confessions poignantes d’Azucena sur son couple avec Florent Pagny

Florent Pagny profite de sa convalescence pour passer du bon temps avec ses proches en Patagonie. Dans le documentaire consacré à l’ancien coach de The Voice et retransmis sur TF1, Azucena Caamaño se confie sans filtre au sujet de leur mariage. Le point à travers cet article !

Florent Pagny très amoureux de sa femme, Azucena

2022 a été une année particulièrement éprouvante pour Florent Pagny, qui a été diagnostiqué d’un cancer du poumon au début de l’année. Dans le cadre de son combat, il a pu compter sur le soutien de ses proches et de ses amis parmi lesquels figurent Pascal Obispo, Nikos Aliagas ou encore Patrick Bruel. La femme qui fait battre aujourd’hui son cœur a également été omniprésente.

A la suite d’une douloureuse séparation avec Vanessa Paradis, l’ancien mentor de Marghe est tombé amoureux d’Azucena. Le coup de foudre a été immédiat en 1993 au cours d’une réception. Dans le documentaire dédié à l’artiste soixantenaire, un proche revient sur cette belle histoire d’amour. A l’époque, l’interprète de « Savoir aimer » rencontrait des difficultés financières.

Il a donc eu du mal à conquérir la belle Azucena. Mais cette-dernière a rapidement succombé en raison de sa personnalité. « J’ai rencontré une personne formidable qui m’a conquise avec toutes ces maladresses ».

30 ans de tendresse et d’amour

Malgré les avertissements de sa famille, Azucena a toujours écouté son cœur. Elle prend la décision de s’installer avec Florent Pagny. Ensemble, ils ont surmonté les soucis d’argent et le chanteur a pu reprendre les devants de la scène. « On voulait créer quelque chose à deux et on a travaillé dans ce sens », précise la mère de famille.

De cette union est née 2 enfants : Ael et Inca qui ont aujourd’hui respectivement 23 ans et 26 ans. « Après 30 ans de vie commune, je suis toujours aussi amoureuse de lui, malgré ses défauts » poursuit la compagne de l’artiste à qui l’on souhaite un excellent rétablissement.

D’autres publications dans 

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !

Karim Benzema perturbé par Blaise Matuidi : voici à quoi la suite de sa carrière va ressembler !

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !