Après avoir été aux commandes de « Touche pas à mon poste » durant plusieurs années, Cyril Hanouna semble sur le point de rendre son tablier de C8. Le point à travers cet article !
Mardi dernier, Cyril Hanouna avait animé un épisode inédit de son émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Le trublion du PAF a profité de l’occasion pour revenir sur son parcours à l’écran. A la suite d’une question de Benjamin Castaldi, il a indiqué avoir voulu mettre un terme à tout dans le passé.
Cyril Hanouna : ses premiers pas difficiles à la télévision
Pendant plusieurs années, Cyril Hanouna a galéré avant de connaître son succès actuel. Celui qui a débuté en tant que stagiaire chez Arthur, avec qui il est aujourd’hui en opposition devant les tribunaux, a ensuite rejoint la chaîne Comédie. Il va alors multiplier les vidéos dans le but de créer le buzz.
L’animateur finit ensuite par décrocher un poste chez France Télévisions où il sera aux commandes de Touche pas à mon poste. A l’époque, le programme est retransmis chaque jeudi soir. Plus tard, le groupe Canal + procède au rachat de l’émission qui va ensuite être diffusée en access prime time.
L’animateur se livre sur sa « traversée du désert »
Aujourd’hui, Cyril Hanouna figure parmi les figures les plus emblématiques du paysage audiovisuel français. Pourtant, le présentateur avait failli tout abandonner. Cette semaine, il est revenu sur ces difficultés à l’écran sur le plateau de TPMP. Tout a commencé après que Benjamin Castaldi lui avait demandé s’il avait déjà songé à mettre un terme à sa carrière au départ.
A ce propos, le principal intéressé confie : « A un moment donné, j’ai failli tout lâcher. Lorsque tu fais chaque jour la même chose, tu n’arrêtes pas de te dire qu’il est peut-être temps de faire autre chose. J’ai failli mettre un terme à ma carrière pour élever des chats. Certains parlent de traversée du désert. C’est ce que j’ai vécu avant de me faire connaître du public ».