Jacques Dutronc inconsolable, cette mort « lui a filé une sacrée claque »

Jacques Dutronc inconsolable, cette mort « lui a filé une sacrée claque » et l’a laissé complètement sous le choc ! On vous fait le point !

Si on le croyait au plus mal, ce ne serait plus le cas ! Son fils Thomas Dutronc s’est récemment emparé de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Et elles sont plutôt rassurantes puisque père et fils entend faire une tournée ensemble pour 2022. Si Jacques Dutronc a retrouvé la forme depuis son opération au mois de juin, on ne peut pas en dire autant pour Françoise Hardy. Cette dernière qui vit un véritable calvaire au quotidien à cause de son cancer au larynx. D’ailleurs, elle est aujourd’hui déjà très affaiblie. Elle est surtout épuisée des effets secondaires de son traitement. Si le chanteur de 77 ans se porte mieux physiquement parlant, une souffrance morale lui pèse l’esprit. Jacques Dutronc inconsolable, cette mort « lui a filé une sacrée claque ».

Ce drame qui a fait tomber de haut Jacques Dutronc.

Il continue à accuser le coup de la disparition de son ami Johnny Hallyday. Ce dernier qui allait déjà beaucoup très mal lors de la tournée des Vieilles Canailles. « Je voyais que Johnny souffrait le martyr, il était obligé de s’asseoir », confiait Jacques Dutronc dans le documentaire Les Vieilles Canailles sur France 3.

Voir son ami agoniser de la sorte l’a marqué à jamais. Ce deuil à peine digéré, Jacques Dutronc fait face à un autre drame. Cette disparition d’un proche du chanteur l’a fait tomber de très haut. Il s’agissait comme indiqué dans les colonnes du magazine Ici Paris, de la mort d’Hector, le chanteur du groupe Les Médiators.

« Voir partir un pote de la même génération lui a filé une sacrée claque. C’est tout un pan de sa jeunesse qui se referme avec fracas » !

Jean-Pierre Kalfon, de son véritable nom, avait connu un vrai tourbillon de succès dans les années 60. Il a succombé des suites d’un cancer après avoir combattu pendant deux ans contre cette pathologie. Un vrai choc de Jacques Dutronc.

« Voir partir un pote de la même génération lui a filé une sacrée claque, indique Ici Paris. C’est tout un pan de sa jeunesse qui se referme avec fracas », poursuit la publication.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !