Iris Mittenaere et Sylvie Tellier, réconciliation chez Nikos Aliagas… Une scène inattendue. Oniflhor vous raconte tout dans les détails.
Qu’en est-il réellement de la relation entre la directrice générale de la société Miss France et la pétillante jeune femme de 28 ans ? Les rumeurs de leur brouille vont bon train depuis quelques semaines. Iris Mittenaere et Sylvier Tellier, réconciliation chez Nikos Aliagas.
Sylvie Tellier répond à la rumeur.
La question a été une nouvelle fois remise sur le tapis ce 3 novembre dernier. « On ne vous voit plus ensemble avec Iris. Vous avez des plannings différents, vous n’êtes pas en froid ? », demandait une fan à Sylvie Tellier.
Ce à quoi la jolie blonde de 43 ans n’a pas manqué d’y répondre. « Je ne suis absolument pas en froid avec Iris(…) Comme vous, je suppose, je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver … « , Mettait-elle au clair. Cette réponse cash laisse néanmoins planer le doute sur les réels sentiments.
Présente ce samedi 27 novembre sur le plateau de « La chanson secrète », Iris Mittenaere a été remplie d’émoi après la très belle déclaration – face caméra – de son compagnon Diego El Glaoui.
Il y a de fortes chances à ce que Sylvie Tellier soit elle aussi, invitée dans le fameux programme de TF1. Serait-ce enfin le moment de mettre fin à leur présumée crise ? Personne ne le sait encore.
Cette déclaration enflammée de Diégo El Glaoui à Iris Mittenaere.
Pour l’instant, revenons sur la déclaration enflammée de Diégo El Glaoui. « Mon amie, mon amour, mon âme sœur et je le sais, un jour, ma femme. Je t’aime Diego(…) Je pense que quand on aime quelqu’un, on essaye de lui déclarer son amour tous les jours », continuait le jeune homme d’affaires.
« Faut faire votre demande officiellement pour qu’elle dise ‘oui’« , lui a rappelé Nikos Aliagas. Voilà une recommandation qui devrait faire beaucoup plaisir à Iris Mittenaere.
Fou amoureux de la belle Iris Mittenaere, Diego El Glaoui ne manque pas les occasions pour lui prouver son amour.
En octobre dernier encore, au défilé de la marque Étam, il ne s’est pas privé de vanter l’apparition de l’ancienne Miss France et ancienne Miss Univers. Vêtue uniquement d’un body, Iris Mitteanere a subjugué toute l’assistance.