A la suite de sa séparation avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin semble avoir retrouvé le grand amour. Il se pourrait bien que l’élu de son cœur soit…Philippe Warrin.
Le weekend dernier, Ingrid Chauvin a profité d’une balade avec son nouveau compagnon pour partager une photo d’eux sur les réseaux sociaux. En description, l’héroïne de « Demain nous appartient » écrit un message quelque peu énigmatique.
Ingrid Chauvin : fin de son célibat !
Après avoir partagé la vie de Thierry Peythieu durant 9 ans, Ingrid Chauvin a annoncé leur divorce il y a 3 ans. « C’est une décision que j’ai prise », avait-elle indiqué à l’époque. Depuis, l’actrice s’est concentrée sur son rôle dans Demain nous appartient et sa vie de maman. Mais aujourd’hui, tout a changé pour la jolie blonde de 51 ans. Voilà maintenant un an qu’elle file le parfait amour aux côtés de Philippe Warrin.
Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a une vingtaine d’années mais à l’époque, ils ne s’étaient pas mis en semble en dépit de leur coup de foudre. A ce propos, la comédienne confie : « On s’était vus pour un reportage photo, le courant est immédiatement passé (…). Mais à l’époque, nous n’étions pas disponibles. C’était une idylle impossible », dans les colonnes de Gala. Aujourd’hui, elle profite à fond de cet amour et compte bien passer à la vitesse supérieure.
Des fiançailles dans la plus grande discrétion ?
Dimanche dernier, Ingrid Chauvin a été repérée en pleine balade avec son nouveau compagnon, sous le soleil de Sète. Sur la Toile, leur complicité ne fait plus aucun doute ! En légende de leur photo, la chérie de Philippe Warrin a écrit : « Le bonheur est un rêve d’enfant qui se concrétise à l’âge adulte ». Sur la photographie, les deux amoureux se prennent dans les bras, témoignant du grand amour qui les unissent.
Parmi les commentaires, une internaute a constaté une bague au doigt du photographe, sur sa main gauche : « Elle vient d’où cette alliance ? » a demandé cette abonnée de l’actrice. Et cette dernière de répondre simplement : « Fiançailles ! ». Toutes nos félicitations au principaux intéressés !