« Il est extrêmement sensible » : L’émouvante déclaration d’amour d’Azucena à Florent Pagny

 

Azucena a récemment tenu à adresser des mots d’amour émouvants à l’homme qui partage sa vie depuis de nombreuses années, Florent Pagny…

Dans le cadre du reportage consacré à Florent Pagny qui fut retransmis sur TF1, l’épouse du chanteur, Azucena Caamaño a tenu à lui adresser une tendre déclaration. On vous dit tout !

Florent Pagny sur la voie de la guérison

L’année dernière, Florent Pagny avait suscité l’inquiétude auprès des fans en annonçant son combat contre le cancer du poumon à travers une vidéo publiée en ligne. Malgré tout, l’ancien coach de The Voice n’a jamais cessé de donner de ses nouvelles. A la suite de plusieurs séances de chimiothérapie, le chanteur profite aujourd’hui de sa convalescence et il va de mieux en mieux. Bien qu’il ne soit pas encore présent sur scène, l’interprète de « Savoir aimer » enchaîne les apparitions.

Il a notamment terminé sa dernière saison sur TF1 avant de rejoindre le plateau d’ « Unis pour l’Ukraine » sur le plateau de France 2. Dernièrement, le père de famille a enregistré une chanson qui figure dans le dernier single de Kendji Girac. Ce-dernier s’est d’ailleurs livré au sujet des performances vocales de la célébrité.

Les déclarations poignantes de son épouse, Azucena Caamaño

Dimanche dernier, la première chaîne avait diffusé un documentaire exclusivement dédié à Florent Pagny. Celui-ci retrace son parcours avec les témoignages de nombreux amis et proches du chanteur. Parmi eux figure celui de sa femme, Azucena Caamaño qui est également la mère de ses deux enfants. Dans le reportage, cette-dernière revient sur leur première rencontre.

« Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à une soirée. A l’époque, il portait de drôles d’accessoires avec une magnifique voiture tunée. J’étais intriguée. Lorsque je me suis présentée en lui tendant la main, il me l’a tirée…Plus tard, j’ai été conquise en dépit de ses maladresses. Après 30 ans ensemble, je l’aime toujours autant. C’est quelqu’un d’extrêmement sensible, honnête et avec un bon sens », souligne la mère d’Inca et Aël.

D’autres publications dans 

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !

Karim Benzema perturbé par Blaise Matuidi : voici à quoi la suite de sa carrière va ressembler !

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !