Huguette et Raymond (Scènes de ménages) à la porte ! C’est fini pour le couple d’octogénaires phare de la série de M6. On vous dit tout !
Huguette et Raymond (Scènes de ménages) à la porte sur M6… Oniflhor vous donne tous les détails dans nos prochaines lignes. En 11 ans d’existence, Raymond et Huguette régalent les inconditionnels du shortcom de M6... Les téléspectateurs se sont déjà pris d’affection de ce couple d’octogénaires. Ils sont avec les années, devenus figure proue de la mini-série très populaire.
Huguette et Raymond, couple attachant de Scènes de Ménages.
Le départ du binôme de choc ne va pas faire plaisir, notamment les adeptes de l’humour décalé, des petits coups bas et de la méchanceté gratuite d’Huguette et Raymond. Car c’est un secret de polichinelle que les deux compagnons se plaisent à tyranniser leurs voisins, embêter le plus de monde possible et particulièrement leur fille unique Caroline, qui bizarrement ils ne portent pas dans leur cœur. Ils sont si doués pour jouer leurs rôles que les scènes sont à la fois hilarantes et décalées pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, qui ne peuvent plus s’en passer des aventures du couple de vieux.
Cette raison pour laquelle Raymond et Huguette est écartée par M6.
Si le succès de Scènes de Ménages n’est plus à prouver, Raymond et Huguette en font le sel et y contribuent. Toutefois, la chaîne n’hésite aucunement à déprogrammer la mini-série de certaines tranches horaires. De quoi pousser Marion Game et Gerard Hernandez, interprète des mythiques couples de vieux, vers la porte de sortie. Ils doivent ainsi prendre quelques jours de vacances. Cette situation survenait quelques mois plus tôt, pour laisser place à la diffusion de l’Euro qui devait avoir lieu en direct.
Prochainement, Scènes de Ménages aura droit à un nouveau prime sur M6. Chacun des couples devra quitter leurs maisons respectives pour une nouvelle aventure, la vie au château… L’occasion d’assister à une énorme prise de bec au sein du couple formé par José et Liliane, qui ont fini par s’accorder une séance de thérapie, imposée par leur fils. Même cas pour Fabien et Emma, qui vont mal