Depuis le lancement de la série « Scènes de ménages », Huguette et Raymond font partie des personnages les plus emblématiques du feuilleton. Mais aujourd’hui, ils semblent effacés de l’écran.
Voilà maintenant plusieurs années que Huguette et Raymond font la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6 en créant l’hilarité dans « Scènes de ménages ». Mais selon les bruits qui courent, le couple d’octogénaires aurait été remplacé…
Huguette et Raymond : un duo qui cartonne dans SDM
Huguette et Raymond, les deux personnages interprétés par Marion Game et Gérard Hernandez font partie des héros les plus emblématiques de « Scènes de ménages ». Leur personnalité attachante a fini par faire de ces deux acteurs le couple préféré des dans de la série. Mais ces dernières semaines, les rumeurs vont bon train à leur sujet.
En effet, les bruits circulent selon lesquels le couple mythique de M6 pourrait bientôt claquer les portes et laisser la place à un nouveau binôme. De nombreux téléspectateurs en sont convaincus depuis l’arrivée d’un nouveau couple qui a rejoint l’aventure au mois de janvier dernier. Selon eux, ces derniers vont remplacer Huguette et Raymond.
M6 met les choses au clair !
Devant l’ampleur de la polémique, la chaîne a décidé de faire une importante mise au point. Dans un communiqué officiel, on peut lire : « Tous les duos de SDM existent par eux-mêmes. Depuis le coup d’envoi de la série, il y a sept couples qui ont intégré l’aventure. Personne n’a remplacé personne ». Comme quoi, les rumeurs supposant le départ de Huguette et Raymond du feuilleton ne sont pas fondées.
Dans les colonnes du Parisien, le nouveau recru, Didier Bénureau s’est livré un peu plus sur le sujet. Le comédien souligne : « Il est impossible de remplacer Huguette et Raymond. Ils font partie des plus anciennes générations ». En attendant, les fans peuvent retrouver ce nouveau couple d’ouvrier et de bourgeois qui sont prêts à tout pour retrouver de l’autonomie. Ils sont interprétés par Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Reste à savoir s’ils vont autant cartonner que leurs confrères…