Hélène Darroze, la meilleure copine de Laeticia, dévoile ce comportement étrange de Johnny Hallyday !

En voilà encore une facette du Taulier, encore méconnue du grand public. Hélène Darroze, la meilleure copine de Laeticia, dévoile ce comportement étrange de Johnny Hallyday. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

L’heure de passer aux confidences a sonné pour célèbre cheffe étoilée. Dans son fameux podcast Hors-piste, elle s’est livrée à cœur ouvert en visant au passage l’idole des jeunes. Hélène Darroze, la meilleure copine de Laeticia, dévoile ce comportement étrange de Johnny Hallyday !

Elle prend trop de place la cuisinière

Dans les meilleures circonstances comme dans les pires, Laeticia Hallyday et Hélène Darroze se sont toujours soutenus. Pour l’acolyte de Philippe Etchebest, la maman de Jade et Joy est la “sœur qu’elle n’a jamais eue”. Une complicité qui a agacé le rockeur de son vivant. Une réalité confirmée par Benjamin Locoge dans son dernier ouvrage intitulé “La ballade de Johnny et Laeticia : made in rock’n’roll”.

Selon toujours la même source, le célèbre interprète de “L’envie” n’a jamais vu d’un bon œil la proximité de sa femme avec celle qui est devenue tout de même la marraine de Joy Hallyday quelques années plus tard. “Elle prend trop de place la cuisinière”, aurait même balancé le défunt père de David Hallyday et Laura Smet. Par ailleurs, l’ex-époux de Sylvie Vartan, d’après toujours l’affirmation de l’écrivain, “détestait” Hélène Daroze.

Ce dimanche 12 décembre 2021, la principale intéressée confirme via le podcast “Hors-piste”, qu’elle a toujours eu une relation très “bizarre” avec le Taulier. En effet, le défunt chanteur aurait été jaloux à cause de sa proximité avec sa femme.

« Il savait très bien qu’il pouvait compter sur moi, mais en même temps, il était un peu jaloux de cette relation particulière que j’avais avec Laeticia puisque j’étais sa grande amie”, estimait alors Hélène Darroze face à l’étonnement général de Thomas Sotto en apprenant cette situation. “Du coup, elle me confiait des choses, il savait que je connaissais des petits travers« , poursuivait-elle.

« À la fin, on était très proches… »

Mais vers sa fin de vie, Johnny Hallyday a fini par changer. « À la fin, on était très proches parce que dans la maladie, j’ai été très présente« , confessait-elle. J’ai aussi cuisiné des pibales à l’espagnol avec Jean-François Piège et je pense que c’est un des derniers repas qu’il a fait”.

D’autres publications dans 

Jean-Luc Reichmann a déçu Paul El Kharrat

Jean-Luc Reichmann a déçu Paul El Kharrat

Léa Seydoux ultra-proche d’Elon Musk, l'actrice libérée

Léa Seydoux ultra-proche d’Elon Musk, l’actrice libérée

Clash entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pour leur fils

Clash entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pour leur fils

Cadeau de Noël idéal pour tous les enfants chez Lidl

Cadeau de Noël idéal pour tous les enfants chez Lidl

Montant du minimum vieillesse, astuce pour le connaître

Montant du minimum vieillesse, astuce pour le connaître

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton, le soutien discret de Charlène de Monaco

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton, le soutien discret de Charlène de Monaco