Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur accord secret pour protéger les enfants

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Guillaume Canet et Marion Cotillard qui auraient conclu un accord secret pour protéger les enfants. Le point à travers cet article !

Aux dernières nouvelles, Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient décidé de rester ensemble après 20 ans en couple dans le seul but de protéger leurs enfants. Le couple de célébrités aurait signé un pacte pour pouvoir maintenir la paix au sein de leur famille.

Un pacte conclu « pour le bien de Marcel et Louise »

Ces derniers temps, on ne cesse d’entendre dire que rien ne va plus entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. A titre de rappel, ils ont eu deux enfants ensemble : Marcel (11 ans) et Louise (5 ans). Pour le moment, aucun retour de flamme n’a été signalé, à en croire nos confrères de Public. L’hebdomadaire indique qu’ils ne sont plus ensemble que pour préserver leurs chérubins.

Notons que les deux célébrités réalisent actuellement la campagne de leur dernier film intitulé « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », qui est soumise à quelques difficultés. En attendant, ils auraient conclu un accord secret. A ce propos, la publication rapporte : « Oublier les conflits qui les opposent pour le bien de Marcel et Louise ».

« Tu ne seras plus mon père ! »

En dépit de ces efforts, la guerre ne serait pas pour autant terminée entre Marion Cotillard et Guillaume Canet. Néanmoins, ils sont prêts à tous les sacrifices pour préserver l’unité familiale. Comme on peut le lire dans les colonnes du magazine : « Sans obligatoirement poser ensemble devant les photographes, ils s’organisent pour ne pas passer trop de temps ensemble pendant les tournées, de telle sorte que l’un puisse rester à veiller sur les enfants à la maison ».

Toujours selon le média people, Guillaume Canet est encore frustré par une tragédie survenue au cours de sa jeunesse. A 10 ans, l’acteur était persuadé d’être à l’origine de l’attaque cardiaque subie par son père, après la séparation avec sa mère. « A partir du moment où tu franchis cette porte, tu ne seras plus mon père ! Il est ensuite parti avant de faire un infarctus », confesse-t-il dans les colonnes de Lui.

D’autres publications dans 

Cette boisson accélère la chute de cheveux : surtout ne le consommez pas !

Charlène de Monaco : un anniversaire de folie avec Caroline de Monaco

Voici les conditions à remplir pour profiter de la pension retraite à taux plein !

CAF : l’essentiel à retenir sur la prime de naissance 2023 !

Marion Cotillard se lâche sur les rapports qu’elle entretient avec Laurent Delahousse !

Jenifer : retour avec Pascal Obispo, un instant de malaise révélé chez Laurent Ruquier