Selon de récentes révélations, Guillaume Canet aurait volontairement accordé de l’espace à Marion Cotillard dans le but de regénérer leur couple. Le point à travers cet article !
Si Guillaume Canet a décidé de prendre ses distances dans son couple avec Marion Cotillard, ce serait dans le but de redonner du souffle à leur couple. Un retour de flamme vient d’être exhumé entre les deux célébrités du cinéma. On vous dit tout !
« T’étais pas au top dans le film de papa… »
Marion Cotillard réalise actuellement la campagne de son dernier long-métrage intitulé « Astérix et Obélix : l’Empire du milieu ». A titre de rappel, la comédienne incarne le rôle de Cléopâtre dans cette réalisation de son mari sortie au cinéma le 2 février dernier. Elle est d’ailleurs intervenue sur le plateau de Yann Barthès pour en faire la promotion. La principale intéressée a profité de son intervention devant les caméras de TMC pour faire des confidences inédites.
Ces confessions concernent son fils Marcel qui a réagi à la dernière composition de Guillaume Canet. A ce propos, l’actrice oscarisée confie : « Il va m’en vouloir de raconter ça mais mon fils s’est rendu une fois dans mon bureau pour me dire : ‘J’aimerais te raconter quelque chose mais j’ai peur que ça te rendre triste’. Je lui ai assuré qu’il pouvait tout me dire. Et là, il me lâche : ‘T’étais pas au top dans le film de papa’ ».
Marion Cotillard et Guillaume Canet : un nouvel élan dans leur couple
Plus tard, dans les colonnes de Paris Match, on apprend un peu plus sur les difficultés des liens qui unissent Marion Cotillard au père de ses enfants. Leur éloignement aurait contribué à un nouvel élan dans leur couple. Il faut dire que le couple est habitué à se séparer et à traverser des moments « rudes », comme le rapporte la mère de famille.
Dans les colonnes de Madame Figaro, la comédienne avait indiqué : « Je me rappelle de la fois où mon mari venait avec moi aux Etats-Unis. On disait qu’il était le ‘compagnon de’. J’accorde une importance singulière à notre famille mais il arrive que le travail ne nous permette pas de profiter pleinement de notre vie privée ».