Alors que sa mère est encore en cours de soins à l’hôpital, Joy Hallyday attire l’attention de tous. Jade et Joy n’ont pas accompagné leur mère mais sont restées à Los Angeles. Cependant, la fille aînée n’est pas restée dans son coin même si Laeticia Hallyday n’a émis aucun commentaire sur son état. En effet, elle n’a pas hésité à faire un geste considéré comme déplacé à l’entente de la nouvelle concernant sa mère.
Joy Hallyday a fait un doigt d’honneur en public, à la grande surprise de ses internautes. Cette action de rébellion est peut-être adressée à la maladie mais elle n’a pas laissé les gens indifférents. Certaines personnes considèrent que ce petit geste démontre sa forte personnalité et son amour pour le rock. D’autres se demandent sur le lien entre son agissement et l’état de santé de sa mère.
Même si Laeticia Hallyday a toujours été très fusionnelle avec ses enfants, cela n’explique pas le geste de Joy. En tout cas, nous souhaitons un bon rétablissement à la belle Laeticia Hallyday e