Dernièrement sur C8, les tons sont violemment montés entre Géraldine Maillet et Amandine Pellissard. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !
Voilà maintenant plusieurs années qu’Amandine Pellissard est devenue une figure iconique des réseaux sociaux depuis sa participation à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. Cette semaine, elle était conviée par Cyril Hanouna dans TPMP. L’ambiance a cependant dégénéré sur le plateau. Et pour cause…
Géraldine Maillet donne son avis cash dans TPMP
Le ton est rapidement monté entre Amandine Pellissard et Géraldine Maillet devant les caméras de C8. La compagne de Daniel Riolo n’était pas d’accord avec sa convive concernant la reconversion dans le X. Le fils de la vedette des téléréalités, Léo avait également répondu présent à l’invitation de Baba. Il avait donc participé à la violente confrontation entre les deux femmes.
A un moment donné, l’ancienne mannequin souligne : « Je suis embarrassée. Je suis désolée pour toi Léo. Sincèrement, j’ai l’impression que vous êtes des monstres de foire ». Et la principale intéressée d’ajouter : « Je trouve que votre fils n’a pas à intervenir ici », en s’adressant à l’ancienne candidate de TF1, venue avec son époux sur le plateau.
Amandine Pellissard contre-attaque !
Selon la chroniqueuse, les anciens participants de « Familles nombreuses : la vie en XXL » montent sur le plateau dans le seul but de créer le buzz et attirer le scandale. « J’ai énormément de peine pour votre fils » poursuit Géraldine Maillet en s’adressant toujours aux parents de Léo. Mais pour la mère de famille, il était hors de question de rester sans rien dire à la suite de ces propos.
« C’est terrible. Vous prenez les autres de haut. C’est vous qui nécessitez une consultation ! Sérieusement, notre famille va très bien », a-t-elle répondu, sur une note de colère. « Vous suscitez la haine avec vos débats à la c*n », a-t-elle conclu.