Gad Elmaleh en couple avec la « chérie » d’Éric Zemmour, Sarah Knafo !

Gad Elmaleh en couple avec la « chérie » d’Éric Zemmour, Sarah Knafo !
© Parismatch / Twitter
publicité

Des nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du brillant humoriste. Gad Elmaleh serait en couple avec la « chérie » d’Éric Zemmour, Sarah Knafo ! On vous raconte tout.

Depuis la fin de son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi, le comédien s’est toujours présenté publiquement comme étant célibataire. Selon de nombreuses sources proches de l’acteur, les choses seraient révolues depuis maintenant quelques semaines. L’ex-beau-fils de Caroline de Monaco aurait enfin trouvé chaussure à son pied. Gad Elmaleh en couple avec la « chérie » d’Éric Zemmour, Sarah Knafo. Le point avec la rédaction de d’Oniflhor !

publicité

Gros plan sur la vie sentimentale de Gad Elmaleh

Invité systématiquement sur Instagram, le papa de Raphaël Casiraghi fait l’objet de nombreuses rumeurs au sujet de sa vie sentimentale. Au tout début de cette nouvelle année, plusieurs observateurs le voient toujours fou amoureux de la séduisante brune. Voilà pourquoi il a décidé de consacrer une bonne partie de sa présentation sur scène à la famille royale de Monaco.

Aux dernières nouvelles du magazine Paris Match, plusieurs photos dévoilent cette baignade en privé entre Charlotte Casiraghi et le polémiste controversé Eric Zemmour. Un homme marié à Mylène Chichportich et heureux papa de trois enfants dont le premier s’appelle Hugo, âgé de 24 ans, le cadet est appelé Thibaut, 23 ans et la benjamine , âgée de 17 ans se prénomme Clarisse. Pour se venger, le brillantissime humoriste se serait approché de cette jeune femme particulièrement « envoûtante, la principale conseillère du célèbre polémiste de la chaîne Cnews ».

publicité

« Leurs conversations se limitent à des échanges construits, subtils »

En effet, c’est l’audace de la fille de Caroline de Monaco qui aurait attiré l’attention du milliardaire envers elle. En outre, Charlotte Casiraghi n’exigerait rien en retour. « Leurs conversations se limitent à des échanges construits, subtils », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire parisien. Si cette histoire se confirme, cela risque davantage d’embraser la relation entre les deux hommes. Gad Elmaleh a toujours critiqué la position politique d’ Eric Zemmour. Une réalité qui ne ferait pas trembler l’homme qui veut succéder à Emmanuel Macron à la tête de la France. Affaire à suivre de très près par notre équipe de rédaction…

publicité