Françoise Hardy malade, la confirmation de la fin de sa carrière

Désormais c’est définitif, les fans de Françoise Hardy ne vont plus entendre de nouvelles chansons de la star. Erick Benzi partage la triste nouvelle dans une interview accordée au journal Le Parisien sorti le 29 janvier dernier.

Mais qui est Erick Benzi ? Pour faire court, il est un producteur qui a travaillé avec plusieurs grands noms de la musique française. Par exemple, Jean-Jacques Goldman et Céline Dion et bien évidemment Françoise Hardy.

D’ailleurs, il partage des nouvelles sur cette dernière qui a enregistré son dernier album dans son studio d’enregistrement à Bois-Colombes. Ce dernier album intitulé Personne d’autre sort en 2018. Malheureusement, elle ne peut plus chanter.

En effet, Françoise Hardy elle-même parle de son état de santé qui s’affaiblit de jour en jour. Il s’agit en effet de la principale raison qui la contraint à renoncer à sa carrière de chanteuse. Pour mémoire, elle avait souffert d’un cancer du pharynx pendant plusieurs années. Jusqu’à présent, elle garde les séquelles de cette maladie.

Les conséquences de son lourd traitement

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !