Françoise Hardy malade du cancer : ce message peu rassurant de Jean-Marie Perrier !

Françoise Hardy a toujours été très complice avec Jean-Marie Perrier. Le photographe s’est récemment emparé de son compte Instagram pour donner des nouvelles de son amie souffrant du cancer. Et son message n’a rien de rassurant…

Françoise Hardy au plus mal

Il y a quelques jours, Jean-Marie Perrier a publié un mystérieux message sur les réseaux sociaux. Des propos en rapport avec l’état de santé de Françoise Hardy. A titre de rappel, la chanteuse souffre depuis plusieurs années d’un cancer qui lui complique le quotidien. Un enfer qui n’est plus un secret pour ses nombreux admirateurs. Le combat est long et particulièrement éprouvant pour la mère de Thomas Dutronc.

« Les nombreuses séances de radiothérapies ont eu des impacts conséquents sur le système ORL et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les soucis que cela engendre au quotidien », avait affirmé l’interprète de « Tous les garçons et les filles » lors d’un récent entretien. Devant l’ampleur des douleurs, la principale intéressée a même pensé à se faire euthanasier.

Un message énigmatique

Dans le cadre de son combat, Françoise Hardy peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille et de ses amis. Parmi eux figure Jean-Marie Perrier avec qui elle a partagé un bout de chemin dans les années 60. Les deux acolytes se seraient rencontrés lors de la guerre d’Algérie. « Elle habitait avec sa sœur et sa mère dans un studio de 45 m²…C’est son responsable artistique qui m’a envoyé chez elle…Dès que je l’ai vue, j’avais les larmes aux yeux ».

Des souvenirs qui laissent Jean-Marie Perrier nostalgiques au sujet de cette ancienne histoire d’amour qui a duré 4 ans. « Je regrette beaucoup de choses…J’ai trop pris soin de sa réputation au lieu de prendre plus soin d’elle ». En description d’une photo de l’artiste, publiée à l’occasion de son anniversaire, il a indiqué : « Etant donné la situation, je n’ai pas les mots pour fêter cette chère grande. Un signe de main me suffira ».

D’autres publications dans 

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !

Karim Benzema perturbé par Blaise Matuidi : voici à quoi la suite de sa carrière va ressembler !

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !