Françoise Hardy en fin de vie et vulnérable, sa dernière déclaration surprend !

En entamant la nouvelle année 2022, la chanteuse émérite partage ses appréhensions centrées sur sa terrible maladie. Françoise Hardy en fin de vie et vulnérable, sa dernière déclaration surprend. On vous dit tout !

Plus le temps passe, plus elle éprouve des difficultés à faire face à la vie. Âgée aujourd’hui de 77 ans, elle se complique encore à cause des douleurs générées par son cancer. Françoise Hardy en fin de vie et vulnérable, sa dernière déclaration surprend. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Françoise Hardy « confinée depuis trois ans« .

Tout a commencé courant 2015. En cette année, on lui a diagnostiqué un cancer lymphatique. Mais elle l’avait bien battu. La joie était de courte durée. En 2018, à trois ans seulement de sa première maladie, son médecin détecte un autre type de cancer, celui du larynx.

Comme le premier, elle a tout de suite enclenché ses offensives en suivant un traitement chargé. Après 45 radiothérapies et 1 immunothérapie, son corps commence à lâcher. Les effets secondaires sont terribles. Et jusqu’à ce jour, la maman de Thomas Dutronc continue de payer le prix fort en vivant jour après jour avec une souffrance physique et mentale presque invivable.

« À cause des effets secondaires de 45 radiothérapies qui ont traversé ma tête et d’une immunothérapie, je vis confinée depuis trois ans« , affirmait Françoise Hardy au micro de JDD.

« En 2015, je n’ai pas eu conscience de ce qui m’arrivait car j’ai été pas mal dans le coma, confiait-elle à Paris Match en mars dernier. Aujourd’hui, c’est pire, bien plus concret. Privée de salive depuis trois ans par 45 séances de radiothérapie, j’ai en permanence des détresses respiratoires, des crises d’étouffement et de suffocation, sans parler des hémorragies nasales interminables. »

« J’appréhende 2022, tant pour mes proches que pour moi et pour le monde, à cause de cette pandémie interminable…« 

De plus en plus vulnérable, pour ne pas dire en fin de vie, la nouvelle vague de contamination à la Covid-19 ne fait qu’augmenter ses angoisses. « J’appréhende 2022, tant pour mes proches que pour moi et pour le monde, à cause de cette pandémie interminable et de ce qu’elle provoque sur les plans, tant social, qu’économique » confessait-elle durant sa récente entrevue accordée à la rédaction, de France Dimanche.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !