Françoise Hardy déchirée par le cancer dévoile l’héritage pour son fils Thomas !

Françoise Hardy déchirée par le cancer dévoile l’héritage pour son fils Thomas !
© Instagram
publicité

La chanteuse prépare-t-elle sa mort ? Tenterait-elle d’écourter sa vie en usant du droit à l’euthanasie ? Déchirée par le cancer, Françoise Hardy dévoile l’héritage pour son fils Thomas. Le point avec la rédaction d’Oniflhor !

L’état de santé de la célèbre chanteuse, malgré son traitement, se dégrade jour après jour. Pour éviter les mauvaises surprises, l’artiste se penche déjà au pire et commence à prévoir toutes les dispositions liées à la gestion de ses biens. Françoise Hardy déchirée à jamais par le cancer dévoile l’héritage pour son fils Thomas.

publicité

« J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés…« 

Pour éviter des éventuels problèmes, Françoise Hardy prend ses responsabilités en mettant en place la procédure de succession légale. « Avec l’aide de mon notaire, déclarait-elle au micro de la rédaction de Gala, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. » Ce document indique en effet que son fils unique Thomas Dutronc est son seul et unique légataire principal.

À titre de rappel, Thomas Dutronc est le fruit du mariage entre Françoise Hardy et de Jacques Dutronc. Comme il est donc le seul bénéficiaire, c’est à lui également que reviennent tous les frais attachant à toutes les procédures de succession. « J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges qu’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront » précisait par la suite Françoise Hardy.

« Je suis dans un état de souffrance vraiment cauchemardesque la plupart du temps »

Pour revenir à l’état de santé de la chanteuse, les nouvelles ne sont pas bonnes. Physiquement et psychologiquement, toutes les indications virent au rouge. « Je suis dans un état de souffrance vraiment cauchemardesque la plupart du temps« , confessait-elle il y a quelques mois sur le plateau de RTL.

publicité

« Pour m’alimenter, développait-elle, ça prend six heures par jour. Le reste du temps, je réponds aux mails, je fais des soins médicaux importants, je suis complètement asséchée de partout à cause des rayons. Ils m’ont traversé 45 fois la tête. Ils ont brûlé mes glandes salivaires…« , a-t-elle conclu.

publicité