Les fans seraient aux anges si les deux ex se croisent un jour sur le plateau d’une télévision. Florent Pagny surpris par le faux bond de Vanessa Paradis dans « Chanson secrète ». Les détails dans les prochaines lignes.
Florent Pagny était l’invité de Nikos Aliagas dans « La Chanson Secrète » de TF1. On aurait voulu voir son ex, Vanessa Paradis. En couple avec Samuel Benchetrit, c’est tout simplement impossible. Florent Pagny surpris par le faux bond de Vanessa Paradis dans « Chanson secrète » !
« C’était la passion. Et la douche froide au bout de trois ans : Vanessa le largue et ne lui donnera plus jamais de nouvelles« .
Pour rappel, Vanessa Paradis s’était engagée dans une relation amoureuse avec Florent Pagny lorsqu’elle n’avait que 16 ans. De son côté, celui qui est devenu plus tard le coach de The Voice en avait 27 ans. Une idylle qui a passionné plusieurs générations de fins admirateurs et admiratrices de ces deux célébrités.
Il y a quelques jours de cela, le célèbre magazine Public a consacré un dossier apportant beaucoup plus de précisions sur la rupture entre les deux artistes qui s’aimaient vraiment.
« C’était la passion. Et la douche froide au bout de trois ans : Vanessa le largue et ne lui donnera plus jamais de nouvelles. Selon Florent dont la carrière déclinait à l’époque, c’était l’entourage de la chanteuse qui lui aurait conseillé de partir », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.
« Je ne regrette rien…C’était une belle expérience à vivre »
Florent Pagny garde toute de même un très bon souvenir de la femme qui faisait battre son cœur ainsi que de leur relation.
« C’était une belle expérience à vivre », confessait le chanteur. » J’ai rencontré une jeune fille magnifique, avec bien sûr tout ce que ça implique. Mais les trois ans qu’on a passés ensemble lui ont été très bénéfiques », se rappelait-il de cette belle époque où il partageait l’intimité de Vanessa Paradis.
« Après le succès de Joe le taxi, tout le monde se moquait d’elle. Et quand on a commencé à vivre notre histoire, les choses ont largement changé et je l’ai vue devenir l’icône qu’on connaît ». D’une façon ou d’une autre,« je ne regrette rien », a conclu l’ex de Vanessa Paradis.