Florent Pagny : sa corde vocale affectée par le cancer ? Kendji Girac passe aux aveux !

Florent Pagny est à l’honneur dans le dernier opus de Kendji Girac dans lequel les deux chanteurs interprètent le titre « Encore » en duo. A l’occasion d’une interview pour Nous deux, celui qui s’est fait connaître grâce à The Voice a donné des nouvelles de l’interprète de « Savoir aimer ». Le point à travers cet article !

Florent Pagny se remet doucement de son cancer

2022 aura été une année particulièrement éprouvante pour Florent Pagny. Au mois de janvier dernier, l’ancien coach de The Voice a été diagnostiqué d’un cancer inopérable du poumon. Depuis, il a enchainé les séances de traitement l’obligeant même à suspendre sa tournée anniversaire. Après de longs mois de combat, le compagnon d’Azucena se remet aujourd’hui progressivement de la maladie.

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Michel Jankielewicz, s’est exprimé au sujet de leur conversation concernant le documentaire sur lequel ils travaillent. « Il m’a demandé de continuer ce que j’avais commencé », souligne le réalisateur auprès de nos confrères. Au mois d’octobre dernier, l’artiste de 61 ans s’est livré sur le plateau de Taratata : « Je suis en plein rétablissement. Si tout se passe à merveille, on devrait se revoir l’année prochaine pour chanter ensemble (…) ».

« Sa performance vocale est restée la même… »

Mardi dernier, Kendji Girac s’est prononcé dans les colonnes de Nous deux pour faire la campagne de son dernier opus dans lequel il chante aux côtés de Florent Pagny. Depuis l’annonce de sa maladie, c’est la première fois qu’on entend le chanteur performer de nouveau avec sa voix. « C’est son premier morceau depuis le cancer…Pour moi, c’est un rêve qui devient réalité ».

Fier de cette collaboration, l’ancien vainqueur de The Voice poursuit : « Il y a longtemps qu’il n’a pas chanté et sa performance vocale est restée la même ». D’ailleurs, le père de la petite Eva s’est rendu en Argentique tout récemment. « J’attends son retour pour la finalisation du clip. Je ne peux pas apporter davantage de précisions. Qui sait, je me rendrais peut-être un jour en Argentine », a-t-il conclu, sur une note d’humour.

D’autres publications dans 

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard

Elle se fait facturer 30 € au lieu de 2 900 € pour ses courses : un plan très ingénieux !