De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Florent Pagny qui aurait pris ses distances avec Mika depuis que ce-dernier a fait son retour dans « The Voice ». On vous dit tout !
Mika reprendra du service dans les fameux fauteuils rouges de « The Voice » dans le cadre de la prochaine saison à venir. Le chanteur devrait être content de ne plus faire face à Florent Pagny avec qui il serait en froid. Le point à travers cet article !
Mika de retour en force dans « The Voice »
Visiblement, les rapports seraient loin d’être au beau fixe entre Mika et Florent Pagny. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Télé Loisirs met la lumière sur ces supposées « tensions ». Selon l’hebdomadaire, l’artiste britannique vient de confirmer son grand retour dans le télécrochet à succès diffusé sur TF1. Il rejoindra ainsi Zazie, Vianney, Amel Bent et le duo formé par Big Flo et Oli.
L’interprète de « Relax, take it easy » fera office de super coach dans l’émission présentée par Nikos Aliagas. Le chanteur interviendra également au cours de l’épreuve fatidique des Super Cross-Battles tant redoutée par les participants. En effet, son vote va peser dans la balance concernant le sort du grand vainqueur.
Le chanteur rassuré par l’absence de Florent Pagny
Mika serait soulagé de ne pas avoir à retrouver Florent Pagny pour cette saison inédite. A titre de rappel, l’interprète de « Savoir aimer » est actuellement en convalescence dans sa résidence à Patagonie après avoir subi un traitement de plusieurs mois contre le cancer du poumon. Aux dernières nouvelles, l’ancien mentor de Marghe irait de mieux en mieux. Pour son retour, Mika a adressé un message aux autres coachs mais le mari d’Azucena n’aurait pas répondu.
A ce propos, Mika confie : « Dans les coulisses, Florent m’avait dit : ‘Ecoute, la prochaine fois, tu dois rédiger en français’ car je lui avais envoyé un texto en anglais. C’est vrai que je suis nul en Français à l’écrit ». Et le chanteur d’ajouter : « Dès mon arrivée, on m’avait prévenu que Florent il fallait s’en méfier ».