Florent Pagny, examen atroce déjoué à Paris, Zazie passe aux aveux !

Zazie a récemment donné des nouvelles de Florent Pagny à l’issue de son traitement contre le cancer. Le chanteur aurait déjoué un examen médical atroce à Paris. On vous dit tout !

Il y a exactement un an, Florent Pagny avait annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer inopérable du poumon sur les réseaux sociaux. Le chanteur aurait pris la décision de ne pas se rendre à Paris alors qu’il devait réaliser une importante analyse médicale. Zazie fait le point !

Florent Pagny adore la Patagonie

Au mois de décembre dernier, Florent Pagny avait été mis à l’honneur dans les colonnes du Public. L’hebdomadaire était notamment revenu sur les circonstances de son traitement contre le cancer. L’ancien coach de The Voice profiterait paisiblement de sa convalescence dans sa propriété de luxe située en Patagonie, dans l’Argentine. A titre de rappel, sa femme, Azucena est originaire de cette région à laquelle le chanteur semble très attaché.

En effet, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis semble aux anges sur les lieux. Des révélations ont été évoquées sur une analyse médicale qui devait se tenir dans la capitale française.  A ce propos, le magazine rapporte : « La lutte contre le cancer est loin d’être terminée ».

« Le chanteur devait subir un PET-scan… »

Au-dessous des clichés de Florent Pagny et de sa femme, on peut lire plusieurs commentaires. Parmi eux : « Avant le mois de janvier, le chanteur devait subir un PET-scan. Il s’agit d’une analyse visant à vérifier l’évolution de la tumeur. Il a préféré s’isoler dans la Patagonie ». Selon la chanteuse Zazie, qui s’est entretenue auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, l’artiste de 61 ne serait pas encore près de retourner dans l’Hexagone.

A ce propos, sa consœur de TF1 souligne : « Je prends régulièrement de ses nouvelles. A chaque fois qu’on se parle, on rit ensemble. Il est en Patagonie et il va bien. Le traitement s’est déroulé à merveille ». A la bonne heure !

D’autres publications dans 

Scènes de ménages : un binôme phare exclu du casting, « Ils ne veulent plus de lui » !

Allocation de soutien familial (ASF) : tout savoir sur cette aide mensuelle de la CAF pouvant aller jusqu’à 184 € !

Amandine Pellissard : fin des allocations, voici ce que ses 8 enfants lui coûtent !

Février 2023 : la Pleine Lune des Neiges va apporter de gros changements chez ces trois signes !

Prix de l’électricité : un surplus vous sera facturé à partir de cette semaine !

K.Maro : qu’est-il advenu de l’interprète de « Femme Like U » ?