De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet d’Agathe Natanson. Retour sur le train de vie poignant de la veuve de Jean-Pierre Marielle.
A l’occasion de ses récentes échanges avec Faustine Bollaert, Agathe Natanson s’est confiée à cœur ouvert au sujet de son quotidien difficile depuis la perte de son mari, Jean-Pierre Marielle. A titre de rappel, ce dernier avait été emporté par la maladie d’Alzheimer en 2019.
« Un manque permanent, un vide quotidien »
Agathe Natanson était à l’honneur cette semaine sur le plateau de Faustine Bollaert. L’actrice septuagénaire peine encore aujourd’hui à surmonter le deuil lié à la mort de l’homme de sa vie. Comme elle le souligne : « un manque permanent, un vide quotidien ». Mercredi dernier, la comédienne est revenue sur le chagrin qui la hante depuis la mort de Jean-Pierre Marielle.
Devant les caméras de France 2, l’invitée du jour raconte : « Au départ, ça a été difficile. Mais aujourd’hui, je suis capable de mieux gérer. Je me suis habitué à vivre en son absence. Avant, il m’arrivait de ne pas rentrer ». Pour l’actrice de 76 ans, les dernières années ont été très compliquées à vivre.
Agathe Natanson dévastée par la perte de son mari
Toujours dans « C à vous », Agathe Natanson précise : « Je me suis retrouvée en plein hiver. Vous savez il y a des boulangeries qui proposent des soupes chaudes en cette période de l’année. Je le suis invitée dans l’une d’entre elles pour acheter une soupe chaude que j’ai mangé dans la rue pour éviter de rentrer à la maison où tout était trop vide sans lui ».
Le cœur lourd, la veuve ajoute : « C’est malheureux de vivre sans lui, rien n’est plus pareil en son absence ». Nous ne pouvons que lui adresser tous nos encouragements dans le cadre de ce combat douloureux lié à la perte de l’être aimé. Paix à son âme !