Elle aussi, cherche à gommer les effets du temps. Faustine Bollaert a succombé à l’appel du bistouri, elle assume tout sans équivoque. L’équipe rédactionnelle vous fait le point !
Tout comme Sophie Davant qui n’a aucun problème à évoquer ses complexes, sa collègue s’est épanchée comme jamais sur les retouches qu’elle s’est faite. L’animatrice de Ça commence aujourd’hui essaie elle aussi de vaincre le temps et les signes de l’âge. Faustine Bollaert a succombé à l’appel du bistouri, elle assume tout.
« Je me suis fait refaire les paupières, parce que j’avais les paupières un peu tombantes. Ça me faisait un petit Théâtre de Bouvard »
Interviewée ce jeudi 11 novembre dernier par la rédaction de Gala, Faustine Bollaert a évoqué son opération de chirurgie esthétique. Elle dit vouloir « décomplexer les gens qui n’osent pas le faire ».
Pour gommer les imperfections du temps et pouvoir se sentir instantanément bien dans sa peau… Faustine Bollaert a décidé de faire appel à la chirurgie esthétique pour faire disparaître l’un de ses plus gros complexes : ses paupières tombantes.
« Je me suis fait refaire les paupières, parce que j’avais les paupières un peu tombantes. Ça me faisait un petit Théâtre de Bouvard », confiait-elle à Thierry Ardisson.
« On a le droit de pouvoir corriger ce que l’on veut(…) Aujourd’hui, je me vois vieillir en HD. Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram. Mais je suis mieux dans ma peau » !
Interviewée quelques mois plus tard par Télé Star, la compagne de Maxime Chattam a de nouveau évoqué cette opération !
« J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout. Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi… Ça va, on est en 2019, tentait-elle de se justifier. On a le droit de pouvoir corriger ce que l’on veut », poursuivait Faustine Bollaert.
« Aujourd’hui, je me vois vieillir en HD. Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram. Mais je suis mieux dans ma peau », confessait la femme de 42 ans ce 11 novembre dans Gala. Voilà certianement un sentiment partagé par bon nombre de femmes de son âge.