Fabienne Carat, ce beau cadeau pour Noël, le sexe de son nouveau bébé dévoilé !

La future maman est la plus heureuse de toutes les femmes. Et elle ne cache pas sa joie. Fabienne Carat, ce beau cadeau pour Noël, le sexe de son nouveau bébé dévoilé. On vous raconte tout dans les prochaines lignes.

La date de l’accouchement est très proche. Selon de nombreuses sources très proches de l’ancienne star de Plus belle la vie, elle devrait mettre au monde son premier enfant d’ici à la fin de cette année 2021. Fabienne Carat, ce beau cadeau pour Noël, le sexe de son nouveau bébé dévoilé !

« C’est donc l’esprit léger qu’elle s’est rendue dans le sud de la France, fin novembre, pour tourner les deux derniers épisodes de Sections de recherches ».

De nombreuses personnes s’intéressent de plus en plus au compagnon de la pétillante brune. Mais jusqu’à preuve du contraire, l’identité du futur papa reste un grand mystère. Le célèbre magazine people « Voici » vient de mettre en l’honneur Fabienne Carat.

L’occasion pour la comédienne de s’immortaliser avec son ventre qui prend de plus en plus sa rondeur. En attendant la date ultime, elle se pavane dans les rues de la capitale parisienne.

« C’est donc l’esprit léger qu’elle s’est rendue dans le sud de la France, fin novembre, pour tourner les deux derniers épisodes de Sections de recherches », le feuilleton culte 

de TF1 qui « tirera révérence en 2022 ».

Cette vidéo qui révèle au grand jour le sexe de son premier bébé

Par ailleurs, la même source de s’attarder sur le dernier message très énigmatique de Fabienne Carat depuis son fil Instagram.

« L’impuissance face au silence donne tellement de force à la solitude. Le bonheur de l’autre plongé dans l’indifférence laisse à l’expectative exprimer le non-choix de la régénérescence époustouflante », écrivait-elle alors dans son mur. Un contenu difficile à cerner pour le commun des mortels.

Il y a quelques jours encore (le 12 décembre 2021), Fabienne Carat, très active sur les réseaux sociaux, a posté une vidéo très révélatrice pour le sexe de son premier bébé.

Dans cette vidéo, elle recevait les cadeaux envoyés par ses proches pour son enfant. La plupart des paquets sont de couleur rose. Une couleur qui laisserait attendre la venue d’une fille.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !