Patrice (L’amour est dans le pré) s’est récemment saisi de son compte Instagram pour faire des confidences poignantes au sujet de ce qui lui manque le plus. On vous dit tout !
Alors que M6 vient de lancer une nouvelle édition de L’amour est dans le pré, Patrice a tenu à révéler un avant-goût sur les réseaux sociaux. Dans un extrait, l’agriculteur fait des confidences qui n’ont pas laissé les internautes insensibles.
« C’est ce qui me manque le plus… »
Le 30 janvier dernier, la sixième chaîne a donné le coup d’envoi d’une saison inédite de L’amour est dans le pré. Des extraits ont néanmoins été publiés en avance sur les réseaux sociaux, retraçant le profil des nouveaux candidats parmi lesquels figure Patrice (39 ans). L’histoire de cet éleveur a particulièrement bouleversé Karine Le Marchand. Souffrant d’une hémiplégie qui fragilise son quotidien, ce quarantenaire n’a jamais connu que la solitude.
« J’aimerais rencontrer le grand amour et enlacer tendrement quelqu’un que j’aime. C’est ce qui me manque le plus », raconte-t-il le cœur lourd, attisant l’empathie de l’animatrice réalisant que le participant n’ait jamais enlacer quelqu’un dans sa vie.
Karine Le Marchand émue
A la suite de ces déclarations poignantes, Karine Le Marchand a demandé à Patrice si elle pouvait l’enlacer pour commencer. Le principal intéressé a naturellement accepté de bon cœur. A la suite de leur étreinte, l’acolyte de Stéphane Plaza a réagi : « Je suis heureuse d’être la première à le faire ». De son côté, l’agriculteur semblait se réjouir à en juger par son large sourire.
Sur la Toile, cette séquence a également suscité de vives émotions. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est bouleversant de voir ces personnes souffrir à cause de leur handicap », « Croisons les doigts pour que Patrice trouve sa bien-aimée » ou encore « Avec l’équipe d’ADP, il est entre de bonnes mains ». Tous nos meilleurs vœux à Patrice pour la suite de son aventure !