Divorce avec Charlène de Monaco, furieux, Albert ne se retient plus et se lâche comme jamais. La rédaction d’Oniflhor vous dit tout !
Divorce avec Charlène de Monaco, furieux, Albert ne se retient plus… Et répond cash à toutes les rumeurs que l’on a pu porter à son couple depuis le départ de son épouse en Afrique du Sud. En effet, la maman de Jacques et Gabriella ne s’est jamais aussi longtemps absentée de la Principauté.
Ces démarches entreprises par Charlène de Monaco laissent planer le doute.
Si elle n’a toujours pas pu regagner le Rocher jusque-là, c’est en raison de ses ennuis de santé. Elle avait été diagnostiquée d’une infection de la sphère ORL qui s’est sérieusement compliquée avec le temps d’où ses multiples opérations chirurgicales. Depuis, les rumeurs vont bon train…
Furieux, le prince Albert a fini par s’exploser des rumeurs de divorce d’avec Charlène de Monaco. Ce printemps dernier, le magazine « Bunte » ainsi que le magazine italien Oggi assurait que le divorce du couple princier serait imminent.
Les démarches entreprises par l’ex-nageuse olympique depuis février dernier au cœur du pays zoulou n’ont fait qu’enfler les rumeurs de crises conjugales. La quadra aurait cherché à acquérir une propriété dans la région.
« Par ailleurs, Charlène aurait déjà fondé une entreprise sur place et investi avec fruit dans un cheval de course plutôt gagnant. En guise de contre-feu, la cellule de communication de la Princesse comme celle du Palais princier multiplient les vidéos et les messages rassurants », indique-t-on. Voilà qui a fait sortir de ses gonds le souverain monégasque.
« Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement » !
«Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avions préféré l’option de peu communiquer à ce sujet », avouait-il finalement. Comme beaucoup de choses dans la vie, c’était une question d’équilibre et de choix à faire », rajoutait-il avant de donner des nouvelles de son épouse.
« Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement », promettait-il. Son retour est attendu avant le 19 novembre, date de la fête nationale monégasque.