L’heure est venue pour Delphine Wespiser de passer aux aveux concernant les rapports qu’elle entretien réellement avec Cyril Féraud. Le point à travers cet article !
Depuis sa séparation avec Roger avec qui elle a été en couple pendant 7 ans, Delphine Wespiser ne cesse de susciter la polémique concernant sa vie amoureuse. Un média people avait même révélé qu’elle serait en couple avec Cyril Féraud. La rédaction d’Oniflhor vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Ils n’ont jamais été aussi complices… »
« Ils n’ont jamais été aussi complices », peut-on lire dans les colonnes de People Story, en faisant allusion au rapprochement entre Delphine Wespiser et Cyril Féraud. Les deux principaux intéressés n’ont pour l’instant fait aucun commentaire sur ces rumeurs. Cependant, ils ont présenté cote à cote les trophées de la nuit, comme rapporté cette semaine sur le compte Instagram de l’ancienne reine de beauté.
Dans sa publication, celle qui interprète Blanche dans « Fort Boyard » écrit : « Je suis très heureuse d’animer les trophées de la nuit aux côtés de Cyril Féraud ». A titre de rappel, ce rendez-vous accorde des mérites aux meilleurs clubs bars et boîtes de nuit. Notons que l’ex-compagnon de la jeune femme était à la tête d’un discothèque.
Delphine Wespiser n’est plus célibataire
Toujours sur son compte Instagram, Delphine Wespiser poursuit : « Je me suis familiarisée avec le monde de la nuit il y a plusieurs années. On y danse mieux, on s’amuse, on s’engueule et on y refait le monde ». Quelques jours plus tôt, la complice de Baba se laissait aller à la confidence concernant sa vie amoureuse. Elle a indiqué qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Les bruits courent depuis selon lesquels, l’ancienne Miss France serait en couple avec Cyril Féraud.
« Avant, je n’étais pas très câlin. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui (…). Mes ex me reprochaient souvent le fait que je ne sois pas assez tactile, pas assez tendre et romantique. Aujourd’hui, je suis tout l’opposé. Il arrive dans la vie que les choses changent », a-t-elle précisé.