Oui c’est bel et bien possible ! On vous montre comment ! Découvrez cette formule magique pour cuire ses pâtes sans eau ! Trop hallucinant !
Découvrez cette formule magique pour cuire ses pâtes sans eau ! Trop hallucinant ! Comment s’y prendre ? On vous explique tout en détail.
Cette possibilité ne vous a certainement jamais traversé l’esprit ! On vous comprend ! Cela semble tellement évident qu’il faut absolument les cuire dans de l’eau. Et pourtant… Une utilisatrice de Tik Tok nous révèle comment y parvenir ? Oniflhor vous l’accorde, ce n’est pas si difficile.
Recette des pâtes à la feta et aux tomates.
Il n’y a qu’à voir la recette des pâtes à la feta et aux tomates. Elle a essuyé un succès tout juste phénoménal. Elle consiste à faire cuire les pâtes avec de la sauce tomate pour changer de vos habitudes. Il suffit effectivement de les déposer directement dans une grande casserole vide.
A la place, vous mettez plutôt de la sauce tomate à l’intérieur. Ceci étant fait, bien mixer les pâtes avec la sauce. Cette façon de faire est simple et facile à appliquer. Faites le cuir à feux doux.
Une fois que les pâtes sont servies sur votre assiette, vous pouvez_au gré de vos envies_ y rajouter de la sauce. Beaucoup se sont plaints de la consistance désagréable des pâtes obtenues. Vérifier par vous-même si elle correspond ou non à vos attentes.
Sinon, il vous reste toujours la manière classique que l’on aime tant. Versez-les dans ce cas dans un grand volume d’eau. Ajouter d’un peu du fromage, de la sauce tomate ou encore des noix de beurre pour rendre votre plat encore plus succulent.
Recette d’une soupe de pâtes.
En période hivernale, Oniflhor vous recommande la soupe de pâtes. Cette fois, faites remplacer pas l’eau par du lait. Laissez les pâtes nager dans une casserole de lait durant quelques minutes pour un rendu ultras fondant.
Au moment de la dégustation, servez-vous d’une écumoire ou d’une petite passoire si vous n’appréciez pas la texture liquide. Envie d’une soupe de pâtes encore plus gourmande, mettez s’il vous plaît une cuillérée à soupe de beurre.