David Hallyday et Alexandra Pastor en pleine crise conjugale, le divorce dans l’option !

David Hallyday et Alexandra Pastor en pleine crise conjugale, le divorce dans l’option !
© Bestimage
publicité

Pour la toute première fois dans leur histoire de couple, David Hallyday et Alexandra Pastor en pleine crise conjugale, le divorce entre dans l’option. Voici tous les détails avec la rédaction d’Oniflhor.

Le fils unique de Johnny Hallyday est en couple avec la riche héritière monégasque quelques temps après sa rupture avec la mère de ses deux filles (Emma et Ilona Smet), Estelle Lefébure. Les deux tourtereaux ont également eu un fils appelé, Cameron. Classé par de nombreux magazines people comme l’un des couples les plus stables dans l’univers des célébrités, une surprenante rumeur de friction vient perturber leur amour. David Hallyday et Alexandra Pastor en pleine crise conjugale, le divorce dans l’option !

publicité

David Hallyday se manifeste enfin à sa communauté suite à cette terrible rumeur de friction au sein de son couple !

Selon Ici Paris, les deux tourtereaux seraient au bord d’une sérieuse rupture. Leur problème remontait à l’époque du premier confinement qui a provoqué un gros bouleversement chez de nombreux couples. Il ne se passe un seul jour sans qu’un journal people n’alimente un nouveau problème qui pourrait précipiter la dissolution du couple que tout le monde croyait solide.

Très actif sur les réseaux sociaux, le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday n’a pas jugé utile de réagir à cette terrible rumeur. Il y a quelques jours, si l’artiste s’est manifesté auprès de sa communauté c’est seulement pour partager un très joli cliché de sa belle villa au Portugal. Est-ce une manière pour le beau-fils de Laeticia Hallyday de dire que tout va pour le mieux ? Difficile à dire. Mais d’une façon ou d’une autre, rien n’indique que David Hallyday et Alexandra Pastore vit réellement un problème de couple malgré quelques précisions sur un éventuel divorce.

La réaction de Laeticia Hallyday

Bref, il ne faut pas compter sur David de se confier publiquement même si le problème existe. Depuis son problème avec Laeticia Hallyday, le chanteur a toujours gardé le silence. Ce qui n’est pas le cas de la maman de Jade et Joy.

publicité

« Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois. J’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille. Qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », affirmait-elle pour expliquer l’absence de Laura et David au dernier hommage dédié à Johnny.

publicité