La rumeur prend de plus en plus d’ampleur dans tous les niveaux. Cyril Lignac remplacé par Norbert Tarayre dans Tous en cuisine ? La vérité éclate enfin…
Le chef étoilé est de retour sur M6 depuis le 6 décembre 2021 pour animer une nouvelle saison de son programme culte qui a connu un succès immense depuis le premier confinement en France. Tous les jours, à exactement 18h45, accompagné souvent par des célébrités, il donne rendez à tous les amateurs de la bonne cuisine. Cyril Lignac remplacé par Norbert Tarayre dans Tous en cuisine ? Oniflhor fait le point !
Cyril Lignac, cette baisse d’audience qui serait à l’origine de son départ…
Pour justifier cette rumeur, de nombreux magazines people ont fait état d’une baisse progressive d’audiences depuis la reprise de Tous en cuisine.
À titre indicatif, Cyril Lignac a réuni 1,31 million de téléspectateurs le lundi 27 décembre 2021. Sept jours plus tôt, le chef a fidélisé 1,42 million. Si ce score reste relativement honorable, certains observateurs annoncent déjà un déclin et voient Cyril Lignac viré par M6 au profit de Norbert Tarayre.
« Cyril Lignac serait remplacé«
Interrogé à ce sujet, la réponse de son acolyte, Jérôme Anthony, surprend tout le monde. « J’ai entendu cette rumeur, comme quoi Cyril Lignac serait remplacé« , pouvait-on lire dans les colonnes du Progrès.
« Je ne sais pas d’où ça sort ! Moi, c’est mon copain : soit on est ensemble, soit on n’est pas, poursuivait-il. Des propos qui rassurent ses fans. En plus, je pense qu’il est l’un des seuls chefs à savoir faire ça, cuisiner et animer en même temps, seul, face caméra, en direct, qui démarre ses recettes en début de programme, à 18 h 40, et à 19 h 38, le repas est prêt, on peut dresser et passer à table« , a-t-il fait bien mention. Des compliments qui vont certainement toucher le cœur du compagnon de Déborah.
« C’est un vrai challenge, mais il le fait avec une telle détente qu’on ne s’en rend pas compte. C’est comme Fred Astaire quand il fait des claquettes, on a l’impression que c’est facile ! », a-t-il notifié vers la fin de ses confidences. En voilà donc une réaction qui réglerait tout…