Cyril Hanouna fauché ? Cette somme folle exigée par Arthur !

Décidément, les relations sont loin d’être au beau fixe entre Arthur et Cyril Hanouna. Ce-dernier, poursuivi en justice par son confrère, est amené à payer une somme folle en guise de dédommagement.

L’année 2023 démarre sur les chapeaux de roue pour Arthur et Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste va devoir vider son compte en banque en raison de l’affaire qui l’oppose à l’animateur de « Vendredi tout est permis ». Le point à travers cet article !

Le torchon brûle entre Arthur et Cyril Hanouna !

En 2021, alors que la crise sanitaire bat son plein, Cyril Hanouna a décidé de convier certains des participants de la dernière édition des Anges. Une intervention qui ne s’est pas du tout passé comme prévu sur le plateau de Touche pas à mon poste. La production se retrouve dans l’obligation de tout interrompre. En effet, les intervenants ont dénoncé la prise de substances illicites forcée au cours du tournage de la téléréalité. De quoi susciter de vives polémiques.

Des propos scandaleux qui vont causer du tort à Arthur, producteur de l’émission de téléréalité en question. Résultat, le programme est privé d’antenne, au grand dam de ce dernier. Mais Arthur n’a pas dit son dernier mot. Un an plus tard, il monte l’affaire en justice et réclame des dédommagements pour les torts causés par Baba.

Cyril Hanouna donne sa version des faits

Prenant conscience des conséquences de la polémique, Cyril Hanouna ne tardera pas à sortir du silence. Après une brève réconciliation, les hostilités ont repris de plus bel et la situation s’envenime aujourd’hui. Ce qui est vraiment dommage lorsqu’on se remémore le partenariat entre les deux animateurs par le passé. Le trublion du PAF fait état d’une concurrence déloyale.

Arthur exige une somme faramineuse en guise de dédommagement

Soucieux de d’assurer l’honneur de ses coéquipiers, Arthur a décidé de passer à la vitesse supérieure en poursuivant Cyril Hanouna en justice pour « dénigrement ». L’animateur réclame de la part de la star de C8 la somme de 9 millions d’euros afin de couvrir les dégâts qu’il a causés. Encore une autre affaire ténébreuse à suivre !

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !