Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli passent à la vitesse supérieure : la boulette de Matthieu Delormeau confirme tout !

Après avoir entretenu le mystère pendant plusieurs mois, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli seraient officiellement ensemble, à en croire des révélations de Matthieu Delormeau, chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste. Le point à travers cet article !

« Delormeau vient de confirmer l’existence du couple Kelly-Hanouna »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste animé par le légendaire Baba, Matthieu Delormeau a fait des confidences chocs sur une rumeur circulant au sujet de son patron. Le chroniqueur a avoué être parti dans la loge de l’animateur. Pour éviter de se faire gronder, il avait indiqué être en compagnie de Kelly Vedovelli, comme si le nom de la chroniqueuse ouvrait certaines opportunités.

L’ancien acolyte d’Ayem a plus tard pris conscience de sa bêtise mais il était trop tard. « Delormeau vient de confirmer l’existence du couple Kelly-Hanouna comme si de rien n’était », « J’étais dans les coulisses euh…car j’étais avec Kelly », « Que faisait Vedovelli dans la loge de Hanouna ? », peut-on lire dans les commentaires des fans de l’émission.

Le mystère continue de planer…

Cette histoire d’amour avait été ébruitée il y a longtemps par Kelly Vedovelli. Le premier épisode de TPMP s’est tenu au début de cette année, aux commandes de Cyril Hanouna. Celui qui a rompu avec Emilie, mère de ses enfants, a demandé à ses collègues de C8 de faire part de leurs ambitions pour l’année 2023. Kelly Vedovelli a donc évoqué son désir de reprendre le traitement médicamenteux pour ralentir les excès de nerfs.

La jolie blonde a profité de l’occasion pour faire une requête osée auprès de son supérieur en lui réclamant une « galoche » après avoir constaté que tout le monde en obtenait. Le principal intéressé a simplement répondu qu’il allait voir. Et sa collaboratrice de lâcher : « Je n’ai encore jamais vu l’extrémité de votre langue ».

D’autres publications dans 

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard

Elle se fait facturer 30 € au lieu de 2 900 € pour ses courses : un plan très ingénieux !

Céline Dion au cœur du scandale : cette attitude avec son beau-fils qui ne passe pas !

Tarif des cartes grises : des changements prévus sur plusieurs départements cette année !

Rappel d’urgence : méfiez-vous de ces gâteaux apéritifs qui peuvent renfermer du plastique !