Ces journées de formation seront tout simplement l’occasion de définir les profils morphologiques des femmes, de mettre en valeur les cheveux et le visage. En effet, des cours de coiffure et de maquillage seront également compris.
Cristina Cordula donnera également ses précieux conseils pour harmoniser les couleurs et les imprimés. Puis, composer le look parfait pour chaque femme et associer les styles intemporels et leurs coupes aux morphologies.
Mais le plus important, à la fin de la formation, l’épouse de Frédéric Cassin délivrera un certificat. À noter toutefois que 25 personnes seulement peuvent s’inscrire à ce cours avec la Brésilienne.
Par ailleurs, pour s’inscrire à cette formation, il faut débourser une somme assez importante. En effet, les cours avec la déesse de la mode coûtent 3 350 euros par personne. Apparemment, il faut casser sa tirelire pour avoir toutes les astuces pour faire bonne figure.