Crème Nivea: 10 usages épatants de cette crème 

Crème Nivea: 10 usages épatants de cette crème 
© Le Parisien
publicité

C’est un produit de beauté mythique qui a traversé bien de générations. Découvrez les 10 usages épatants de la crème Nivea. Oniflhor vous fait le point !

Avec sa mythique boîte ronde et bleue au logo blanc, la crème Nivea est devenue un incontournable produit de beauté, prisée par toute la famille. Si elle connaît toujours un tel essor au fil des années, ce n’est pas sans raison. Elle regorge bien de secrets. Oniflhor vous révèle les 10 usages épatants de la crème Nivea.

publicité

La crème Nivea, c’est la crème miracle qu’il vous faut !

Personne n’est jamais à l’abri d’un accident domestique. Le saviez-vous qu’en cas de brûlure, la crème Nivea peut vous sauver la mise ? Eh oui, le résultat sera étonnamment à la hauteur de vos attentes.

Vous ne pouvez pas trouver meilleur allié que la crème Nivea pour vous éviter un méchant coup de soleil.

Pour éviter l’apparition des cernes ou des poches, la rédaction d’Oniflhor vous recommande encore une fois la crème Nivea. Appliquez-en une bonne couche avant d’aller dormir… Quelques petits jours seulement et le résultat pourrait déjà se voir !

Avec quoi vous hydrater la peau ? Ne cherchez pas loin ! Optez pour la formule gagnante qui a déjà fait ses preuves des générations durant. Il n’y a pas que vos mamans qui ont en fait usage ! Vos mamies aussi ! Ne pensez-vous pas que si cette crème a pu traverser des générations, c’est pour son efficacité ? La crème Nivea est capable de tout faire en même temps. Outre une bonne hydratation, elle enlève également les traces de maquillage.

Ces bienfaits insoupçonnés de la crème Nivea.

Exit la chirurgie esthétique, Oniflhor vous recommande la crème Nivea pour combattre les rides.

Si les vergetures sont irréversibles, cette mythique crème pour laquelle il nous est difficile de s’en passer, possède entre autres des vertus apaisantes contre les redoutables vergetures. Tentez le coup ! Vous nous en donnerez des nouvelles.

Oniflhor vous invite également à vous appliquer la crème Nivea au niveau des bras, notamment au niveau des coudes.

publicité

Ça peut être surprenant mais la crème Nivea s’avère très efficace contre les manifestations cutanées liées à l’allergie. Elle en atténue les signes. Toutefois, respectez toutes les recommandations médicales.

publicité