Coupe de cheveux : le fake bob c’est avoir un carré sans couper ses cheveux. Le coiffeur des stars vous livre son incroyable astuce.
Le saviez-vous qu’il est possible d’avoir un carré sans pour autant perdre vos précieuses longueurs ? La réponse est oui. D’ailleurs, ce carré est actuellement sur toutes les têtes. Oniflhor suppose déjà que vous êtes à ça d’y succomber vous aussi. Cette astuce Tik Tok vous permet de vous faire un carré sur un coup de tête et ce, sans culpabilité. Coupe de cheveux : le fake bob c’est avoir un carré sans couper ses cheveux.
Voulez-vous un carré sans perdre vos précieuses longueurs, cette astuce TikTok de Chris Appleton est pour vous !
Une fois que vous coupez vos cheveux, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Et Chris Appleton l’a très bien compris. Pour y remédier, le coiffeur de J-Lo, Dua Lipa et Kim Kardashian a révélé une astuce en vidéo, sur TikTok.
Il nous montre comment adopter le carré sans couper un seul de vos cheveux. La rédaction d’Oniflhor vous explique tout. En quoi consiste-t-elle ? Adoptez un carré le jour et les cheveux longs la nuit. Pour y parvenir, vous aurez besoin d’extensions de cheveux, qu’il va falloir superposer autour de votre tête.
Le Fake Bob ou « faux carré » va pratiquement à tous les styles. Et ce, autant pour les cheveux lisses que celles qui sont bouclées. Effet coiffé ou décoiffé, cette tendance est parfaite pour toutes les femmes qui ne veulent pas délaisser leur crinière de lionne.
Voici toutes les étapes nécessaires pour le fake bob.
La marche à suivre ? Dont’ panik ! On vous dit tout ! Commencer par dessiner une raie en forme de fer à cheval ou encore de U, sur le haut de votre tête. Formez par la suite un mini-chignon avec ces mèches encerclées.
Ensuite, confectionner deux tresses avec le reste de vos cheveux. Rassembler en une, pour les dissimuler. Déposez ensuite les extensions de cheveux autour de la tête. Puis libérer les mèches attachées en chignon pour donner l’illusion… Et voilà, vous avez votre carré !
Sinon, vous n’avez simplement qu’à ramener vos cheveux vers l’intérieur en chignon pour dissimuler vos longueurs et fixer le tout avec des épingles. Simple, non ?