Clémence Castel (Koh-Lanta), totalement démolie, elle réagit !

Le séjour de chacun des aventuriers a été particulièrement difficile pour cette saison spéciale 20 ans. Clémence Castel (Koh-Lanta), totalement démolie depuis le premier jour du jeu de survie de TF1, elle réagit enfin. On vous raconte tout dans les moindres détails.

Pour une grande première fois, la double vainqueure du jeu de survie de la première chaîne accepte sans conditions de partager le déroulement de ses aventures au micro de la rédaction de Télé-Loisirs. Ultrasensible, elle n’a pas mâché ses mots et balance sur l’organisation dans son ensemble. Clémence Castel (Koh-Lanta), totalement démolie, elle réagit. Oniflhor vous dévoile tout…

« J’ai pas mal de votes contre moi. J’ai été surprise que ça arrive si tôt« 

Vainqueurs de Koh-Lanta en 2005 et en 2018, Clémence Castel revient sur TF1 le mardi 24 août 2021 pour tenter une nouvelle aventure dans l’édition de Koh-Lanta : La Légende, ce mardi 24 août sur TF1. Mais les choses ne se sont passées comme elle l’aurait souhaité.

« Dès le premier épisode, déclarait-elle, j’ai pas mal de votes contre moi. J’ai été surprise que ça arrive si tôt. Je m’attendais à ce qu’à un moment donné du jeu, ce soit un prétexte pour voter contre moi, mais je ne pensais pas que ce serait dès le premier conseil. Je l’ai ressenti tout de suite, affirmait-elle.

Pour y faire face, poursuivait-elle, « je me suis demandé si je pouvais changer la donne. Changer mes deux victoires, je ne peux pas, mais par contre, je peux m’adapter à cette situation et me battre avec mes propres armes, jouer avec les cartes que j’ai en mains pour essayer de me défendre malgré tout, a-t-elle poursuivi. Je n’avais pas envie de me laisser faire, je voulais tenter des choses pour rester dans la compétition. C’est ce que j’ai essayé de faire« .

« Je me suis dit qu’il fallait que je réagisse »

Tout au long du jeu, « j’ai été un peu déçue par certains. Je me suis dit que c’était dommage que les autres candidats se basent sur des faits passés pour voter, a-t-elle fait mention. Et en même temps, on avait beaucoup de mal à voter les uns contre les autres, donc j’ai relativisé et je me suis dit que c’était un prétexte comme un autre, ajoutait Clémence. Je me suis dit qu’il fallait que je réagisse en essayant de renverser la tendance et de leur faire oublier un peu ça, a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !