Claude (Koh-Lanta) dézingue violemment tous ceux qui osent le critiquer pour son soi-disant comportement imbuvable. Il ne mâche pas ses mots !
Ras-le-bol des commentaires acerbes de ses détracteurs, l’emblématique aventurier brise le silence. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas allé de main morte. Claude (Koh-Lanta) dézingue violemment tous ceux qui osent le critiquer !
« Je suis un sanguin(…) Je ne suis pas une tête de con ! »
Beaucoup ont en effet estimé que le père de deux enfants a changé d’attitude dans Koh-Lanta, la Légende, ils le pointent du doigt d’avoir pris la grosse tête. Ce à quoi Claude Dartois n’a pas manqué de s’en défendre ce jeudi 11 novembre auprès de Ciné Télé Revue.
N’est-il plus le chouchou tant adulé des fans du jeu de survie ? Depuis l’édition anniversaire et au fil des épreuves, Claude Dartois est de plus en plus dézingué sur la Toile. Sa popularité s’est-elle affaiblie ?
Sa colère contre Sam lors de la pêche, dans l’épisode diffusé ce 2 novembre dernier, a fait couler beaucoup d’encre. « La faim et la fatigue me font hausser la voix, mais je redescends très vite, prenait-il sa défense. Je suis un sanguin, mais je suis toujours ouvert à la discussion », reconnaît-il. « Je ne suis pas une tête de con ! », poursuivait-il, visiblement touché des remarques désobligeantes.
« Entre ma première participation en 2010 et aujourd’hui, la proportion de haine déversée sur Twitter a été multipliée » !
« Entre ma première participation en 2010 et aujourd’hui, la proportion de haine déversée sur Twitter a été multipliée. Ces gens expriment leurs frustrations à travers une émission« , rajoutait le compagnon de Virginie.
Il semble s’être également mis à dos une co-aventurière, déjà éliminée de Koh-Lanta, La Légende. « Cindy est resté trois jours, je ne l’ai pas côtoyée, elle juge sur ce qui a été montré. », réagissait Claude Dartois quant à la sortie de la candidate.
Fort heureusement, il peut compter sur la bienveillance de certains aventuriers dont celle de Sam et ce, même s’il l’a jugé « un peu trop en retrait et moins punchy » dans Koh-Lanta, la Légende. Une humilité qui pourrait bien servir d’argument aux détracteurs de l’aventurier phare du jeu d’aventure.