Claude Dartois remporte la finale de Koh-Lanta, La Légende, un technicien déballe tout… L’équipe d’Oniflhor vous raconte tout en détail.
Qui d’Ugo, de Laurent ou encore de Claude va-t-il gagner cette nouvelle édition All Stars ? S’il faut encore attendre vers la fin de soirée pour ce mardi 14 décembre 2021 pour connaître l’identité de l’heureux gagnant, une information de taille vient de tomber. Elle ne vient pas de pas de la bouche de n’importe qui. Tout cela pour dire que la source est sûre… Claude Dartois remporte la finale de Koh-Lanta, La Légende, un technicien déballe tout.
Une source sûre dénoue le mystère autour de la grande finale de Koh-Lanta 2021
Si les téléspectateurs sont assez satisfaits de ce trio final de Koh-Lanta, La Légende, Claude a vu sa popularité voler en éclats. Ce qui laisse à Ugo la place la plus privilégiée dans le cœur des fans.
Cependant, le chauffeur de Maître de Poteaux reste le plus à craindre avec son record de victoires dans l’ensemble des épreuves individuelles. S’il reste très difficile de faire le choix entre le très sociable Laurent Maistret et Ugo, l’issue du jeu semble déjà être connu.
Ces derniers jours, le nom de Claude Dartois ne cesse de se répéter dans la bouche de nombreuses sources. Interrogé sur ce point, le principal intéressé a toujours refusé de répondre.
Avant la retransmission en direct de la redoutable épreuve d’orientation, un message d’un membre très proche de la production a provoqué un tollé sur Twitter. Il annonce avant l’heure le gagnant des poteaux. Il s’agit en effet du papa de deux enfants.
La réaction surprenante de Claude Dartois !
D’après ce tweet, c’est Laurent Maistret qui gagne les poteaux. Il décide naturellement Claude Dartois pour l’accompagner en finale. Mais ce son principal concurrent qui a été choisi à l’issue du dernier vote du grand conseil.
Dans une entrevue donnée à TV Mag, le compagnon de Virginie a déjà fait mention que cette saison sera à lui.
« Rien ne me fera revenir, j’ai fait le tour de l’émission (…) je ne serai pas là pour les 30 ans de Koh-Lanta, assurait l’aventurier de 42 ans. Je souhaite à l’émission d’être encore à l’antenne mais ce sera sans moi. »