Christophe Dechavanne : violente séparation avec Elena Foïs, Léa Salamé passe aux aveux !

Léa Salamé vient de faire des révélations fracassantes concernant la violente séparation entre Christophe Dechavanne et Elena Foïs. On vous dit tout !

Après avoir été en couple avec Elena Loïs pendant 6 ans, Christophe Dechavanne, l’ancien présentateur de TF1 a décidé de mettre un terme à leur histoire. Léa Salamé, sa nouvelle collègue de France 2 vient de confirmer la nouvelle. Le point à travers cet article !

« Il fut un moment où je vous ai détesté… »

En 2022, nos confrères de Public avaient évoqué la rupture entre Elena Loïs et Christophe Dechavanne. Pour appuyer ces allégations, le magazine s’est basé sur des propos livrés par le présentateur de Quelle époque ! Au cours de cette soirée, ce dernier accueillait avec Léa Salamé l’un des monstres du paysage audiovisuel français, en la personne de Michel Cymes.

Devant les caméras de la seconde chaîne, l’ancien collaborateur de Victoria Silverstedt a lâché : « Il fut un moment où je vous ai détesté », face à l’invité du jour. En effet, l’animateur reproche au célèbre médecin d’avoir négligé les enjeux de l’épidémie de Coronavirus en comparant le fléau à une simple gripette. A l’époque, le chirurgien avait récolté une volée de bois verts.

Des révélations confirmées

Dans sa prise de parole, Michel Cymes raconte : « J’avais un proche auquel j’ai fui durant de longues semaines », en faisant référence à ses liens avec Marina, l’une de ses collaboratrices de l’époque. Récemment, Léa Salamé a confirmé la séparation au cours d’une conversation sur le sujet de la Saint-Valentin. La fête des amoureux est en effet prévue dans quelques jours.

D’ailleurs, Christophe Dechavanne n’a jamais caché son statut de célibataire. A ce propos, Roselyne Bachelot, conviée dans l’émission avait balancé : « Mais toujours un cœur à prendre… Non mais lui vraiment c’est un cœur apprendre, en plus il va célébrer son anniversaire dans les prochains jours ».

D’autres publications dans 

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !

Karim Benzema perturbé par Blaise Matuidi : voici à quoi la suite de sa carrière va ressembler !

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !