De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlotte Casiraghi dont la grossesse serait confirmée avec Stéphanie de Monaco. Retour sur cette apparition au cirque qui révèle tout !
Voilà maintenant plusieurs années que Charlotte Casiraghi partage sa vie aux côtés de Dimitri Rassam à la suite de sa séparation avec Gad Elmaleh. Depuis sa récente apparition publique, la princesse est ciblée par des rumeurs de grossesse. Le point à travers cet article !
Charlotte Casiraghi repérée au cirque avec d’autres membres du clan princier
Les bruits courent selon lesquels Charlotte Casiraghi pourrait donner naissance à son troisième enfant d’ici l’été prochain. Une grossesse qui fait l’objet de rumeurs mais qui pour l’heure n’a pas été confirmée ni par la principale intéressée ni par la famille royale. Celle qui est l’ambassadrice officielle de la marque Chanel s’est récemment illustrée au cirque durant le weekend dernier.
Une sortie publique au cours de laquelle la jolie brune de 36 ans était accompagnée de sa tante, la princesse Stéphanie de Monaco. Un rendez-vous auquel son cousin, Louis Ducruet avait également répondu présent, au même titre que son fils Raphaël, fruit de son ancienne union avec Gad Elmaleh. Le petit garçon a bien grandi depuis le temps et semble comme dans un poisson dans l’eau lors des manifestations publiques.
Révélations sur son train de vie à Monaco
A l’occasion de cette apparition, Charlotte Casiraghi a misé sur un manteau noir oversize qui semble dissimuler ses rondeurs. De quoi relancer davantage les rumeurs de grossesse récemment colportées par nos confrères de Voici. Le magazine avait donné des précision au sujet du train de vie quotidien de la mère de famille au mois de décembre dernier.
La fille de Caroline de Monaco habiterait désormais au sein de la Principauté aux côtés de ses deux enfants. Sur place, elle s’adonne à sa passion pour la philosophie lors de ses temps libres. Son époux, réalisateur de cinéma, les rejoint de temps à autre lorsqu’il n’est pas en déplacement professionnel.