Charlotte Casiraghi choquée par Caroline de Monaco : un fâcheux malentendu exhumé

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlotte Casiraghi qui aurait été choqué à la suite d’un fâcheux malentendu avec Caroline de Monaco. On vous dit tout !

Selon ces allégations, Charlotte Casiraghi aurait été sous-estimée par sa propre mère, Caroline de Monaco. La femme de Dimitri Rassam aurait souhaité annoncer sa grossesse au cours d’une rencontre en famille dans le sud de la France.

Une grossesse exhumée

Si Charlotte Casiraghi se fait de plus en plus rare lors des sorties médiatiques ces derniers temps, ce serait à cause d’une grossesse. Il ne s’agit pas de la sienne mais de celle de Béatrice Borromeo, la femme de son frère, Pierre Casiraghi. Selon nos confrères de Voici, l’ambassadrice de Chanel et son époux seraient sur le point d’accueillir un nouveau membre au sein de leur tribu. Tout a été finement organisé pour que l’annonce du grand événement se passe dans une bonne ambiance.

C’est ainsi que Caroline de Monaco et Carole Bouquet ont été invitées à venir dans la résidence de Saint-Rémy-de-Provence pour un séjour d’une semaine. Le personnel a également été mobilisé en conséquence. L’aîné des Grimaldi aurait toutefois suspendu le programme, au même titre que Pierre Casiraghi et sa compagne. En cause, des soupçons de Coronavirus.

« C’est l’incompréhension totale… »

Cette annulation de dernière minute aurait cependant suscité des tensions au sein de la famille royale. A ce propos, une source anonyme explique : « Auprès des proches de Dimitri et Charlotte, c’est l’incompréhension totale. Ils ne saisissent pas pourquoi le couple a décidé d’avoir un nouvel enfant alors que les rapports ne sont pas au beau fixe entre eux ».

Une autre théorie n’est pas à écarter : à savoir la grossesse de Béatrice Borromeo. A titre de rappel, cette-dernière affichait une silhouette suspecte au cours d’un défilé pour la marque Dior. La jeune femme serait donc enceinte. Une autre réunion familiale est prévue en même temps. Il faut dire que la sœur aînée du Prince Albert II est très complice avec son fils cadet qui se rend régulièrement chez elle à l’occasion des vacances.

D’autres publications dans 

Les 12 coups de midi : il décroche l’Etoile Mystérieuse en énonçant une célébrité au hasard !

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard