Charlotte Casiraghi, ce dilemme imposé par Dimitri Rassam, sa grande passion abandonnée

Charlotte Casiraghi ce dilemme imposé par Dimitri Rassam sa grande passion abandonnée
© Purepeople
publicité

Charlotte Casiraghi, ce dilemme imposé par Dimitri Rassam qui lui pousse à abandonner sa grande passion. Oniflhor vous fait le point !

Interviewée par Konbini, la fille de la princesse Caroline de Monaco a confié avoir lâché sa grande passion pour son mari, le père du petit Balthazar. Charlotte Casiraghi, ce dilemme imposé par Dimitri Rassam.

publicité

Ces difficultés vécues par Charlotte Casiraghi depuis son mariage avec Dimitri Rassam.

De son mariage avec le producteur naquit son dernier fils. Sa vie de maman n’a pas été un long fleuve tranquille. C’est précisément sur ses difficultés en question dont elle s’était épanchée pendant son entretien. Rappelons que Charlotte Casiraghi est la maman de deux garçons dont Raphaël Elmaleh né le 17 décembre 2013, issu de sa relation avec Gad Elmaleh; Puis Balthazar né le 23 octobre 2018, issu de son union avec le fils de Carole Bouquet.

« Personne n’a le temps de lire, moi non plus je n’ai le temps de lire » et ce, notamment depuis la venue de son dernier fils. Et pourtant la lecture a toujours tenu une grande place dans sa vie. « La créativité qu’il offre sur l’espace intérieur, il a le vrai pouvoir de la littérature, un pouvoir qui le rend capable de se soucier davantage des autres vies. », Abordait-elle cette passion héritée de ses parents. L’aînée des Grimaldi est elle aussi, une grande passionnée de la lecture. Il disposait d’une grande et riche bibliothèque chez eux. Cela a contribué à cultiver son amour de la lecture et de la littérature. Par ailleurs, son grand-père était un homme de lettres.

Charlotte Casiraghi renoue enfin avec la lecture !

Après son mariage, Charlotte Casiraghi a vu ses nombreuses responsabilités lui tomber dessus. La mère de famille a alors commencé à avoir du mal à balancer entre sa passion et ses responsabilités. Dimitri Rassam en est quelque peu, indirectement impliqué étant donné que cette situation a commencé à s’installer depuis leur mariage.

publicité

Fort heureusement, la fille de Stéfano Casiraghi a pu tout de même renouer avec cette passion. C’est sous l’étendard de son attrait inhérent pour la littérature que Charlotte Casiraghi a lancé le Rendez-vous littéraires rue Cambon, en collaboration avec Virginie Viard.

publicité