Charlène de retour, son cadeau inestimable à Albert de Monaco II… On vous donne tous les détails de ces retrouvailles tant attendues.
C’est le 8 novembre dernier que la princesse de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après 8 mois d’absence pour des ennuis de santé. Si sa famille lui a accueilli avec un magnifique bouquet de fleurs, l’ancienne nageuse olympique de 43 ans n’était pas venue les mains vides. Charlène de retour, son cadeau inestimable à Albert de Monaco II.
« Elle était accompagnée d’un nouveau compagnon pour sa famille » !
Il s’agissait d’un cadeau assez surprenant, qui rappellerait sans doute au souverain monégasque de tendres souvenirs. La Première dame du Rocher n’est pas revenue seule. « Elle était accompagnée d’un nouveau compagnon pour sa famille(…) Il s’agit d’un Rhodesian Ridgeback mâle répondant au nom de Khan qui lui a été offert après la mort de son chihuahua en octobre ».
Pour informations, « le Rhodesian Ridgeback est un chien d’origine Sud-Africaine très prisé pour la chasse(…) C’est un chien hybride dont les racines remonteraient à plus de 200 ans lorsque les chiens des colons européens se sont accouplés avec ceux des nomades Khoikhoi indigènes d’Afrique du Sud et de Zimbabwe ».
« Les Ridgebacks comme indiqué dans les colonnes du magazine allemand Bunte, seraient des animaux de compagnie confiants, parfois même un peu distants, « qui se sentent aussi à l’aise à la maison avec les enfants que lorsqu’ils chassent les lions dans la brousse africaine ».
Cette raison pour laquelle ce cadeau va beaucoup faire plaisir au prince Albert.
Rappelons que dans le passé, Charlène de Monaco avait possédé un couple de Yorkies nommés tendrement Monte et Carlo ainsi que deux Chihuahuas, Thula et Wena.
Deux semaines plus tôt, la mère de Jacques et Gabriella a annoncé via ses réseaux sociaux la mort de l’un de ses chiens. Ce dernier avait été victime d’un accident de voiture. Un drame qui l’a beaucoup secoué…
Fort heureusement, elle a pu se consoler de son retour sur le Rocher. Ce cadeau surprise de Charlène de Monaco plairait certainement à Albert de Monaco puisqu’il faut savoir que sa défunte mère, la princesse Grace, avait elle aussi un chien de cette race.